medkab93 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Bonjour sa fait plus de 60min que mon telephone est en mode download avec la barre remplit a un peu moins de la moitié depuis un ptit bout de temps alors que sa met 2min d'habitude mais la la barre de progression de bouge plus ! Sa la deja fait a quelqu'un ? dois-je avoir peur d'un eventuelle brickage ? Je le laisse brancher ? Aidez moi svp je l'aime mon galaxy 3 et sa communauté sympa a souhait ! Edit : résolut je l'ai débrancher et enlever puis remis labatterie j'ai eu accès au mode download ! j'ai cru qu'il etait mort mdr Edited August 15, 2011 by med934 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 MMmmmhhh... J'adore les posts qui servent à rien!! MMWwwwWWwaaaHHHAaAHHA!!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Ouais seb inutile regarde [resolut] c'est magique non ? xD breff moi j'ai lus que débrancher son tel durant le flashage c'était suicidaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Disons plutôt [RÉSOLU]... en bon françois... ;) Non ce n'est pas suicidaire, mais dans ce cas, mieux vaut avoir le câble magique sous la main, au cas ou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Mdr bon l'orthographe et moi sa fait 15 oui j'ai regarder pour le cable magique mais je n'ai aucun matos ni de conaissance nessecaire pour en faire un et puis j'aurais un nouveau telephone en septembre donc je ne me casserais pas le c*l a en acheter un si tu vois ce que je veux dire xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts