lapingo Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour tout le monde, Juste par curiosité quelqu'un connait le jeux qui apparait dans la pub pour la tablette? Pub : Bonne journée à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hardtheory Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 salut, c'est fruit ninja ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chechelo Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Merci je le cherchai aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chechelo Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Merci je le cherchai aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Je dirais même plus, c'est "Fruit Ninja THD" ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 AH :o j'ai la version gratuite de Fruit Ninja et je ne savais pas qu'il y avait un multijoueur, c'est dans la version payant je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.