Aller au contenu

A la recherche de l'application PariStation (sfrjtd)


Frederyck

Recommended Posts

Bonjour,

A l'occasion du concours SFR JTD, un des participants à développé une application appellée PariStation. La vidéo de présentation m'avait alors paru très convaincante et depuis la fin du concours je cherche à mettre la main dessus mais en vain! Ni sur le market...ni sur le web et aucun moyen de contacter le développeur.

Alors je lance un appel au développeur ou toutes autres personnes ayant des infos sur le moyen de récupérer cette application qui à l'air fort sympathique!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!

Pour info j'ai trouvé celle ci Metroïde qui en passant est vraiment bien! Simple, rapide mais malheureusement n'intègre pas le système siel de la ratp :(

search?q=pname:fr.javasioux.metroide

cool merci ! Je l'attendais aussi celle-là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
C'est vrai!

Pour info j'ai trouvé celle ci Metroïde qui en passant est vraiment bien! Simple' date=' rapide mais malheureusement n'intègre pas le système siel de la ratp :(

[img']http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=100x100&chl=market://search?q=pname:fr.javasioux.metroide[/img]

cool merci ! Je l'attendais aussi celle-là :-)

A priori c'est que la version demo, la version payante serait à 1€ mais je ne trouve pas ou l'acheter.

Vous savez si il est dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...