iceman120 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bonjour à tous. Apres quelques journees passees sur ce forum je commence à maitriser les premices de mon android mais voila depuis hier je n'ai plus de son sur mon port jack ecouteur. Le son marche tres bien sur le haup parleur general. Une idee SVP c'est quand meme embetant Merci Modifié 19 février 2010 par iceman120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour à tous.Apres quelques journees passees sur ce forum je commence à maitriser les premices de mon android mais voila depuis hier je n'ai plus de son sur mon port jack ecouteur. Le son marche tres bien sur le haup parleur general. Une idee SVP c'est quand meme embetant Merci Je ne sais pas si Android gère deux volumes différents pour la sortie casque et la sortie haut parleur. Je peux te conseiller de télécharger Audio Manager Widget et de voir si ça t'aide ou pas à régler ton problème. Je sais qu'une fois j'avais un appel en bluetooth, j'ai passé en normal et j'avais pas de son parce qu'il fallait que je monte le volume dans le mode normal, alors qu'il était à fond en mode bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 je pense que je devais avoir le meme probleme que toi sauf que j avais du son mais bad. J'ai ramené en boutique. prob resolu apres un changement de téléphone. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=112276#p112276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 je pense que je devais avoir le meme probleme que toi sauf que j avais du son mais bad.J'ai ramené en boutique. prob resolu apres un changement de téléphone. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=112276#p112276 je ne pense pas j'avais deja lu ton topic. Toujours en stand by avant retour au sav .... Snif je viens juste de le recuperer de 3 semaines de reparation de mon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous.Apres quelques journees passees sur ce forum je commence à maitriser les premices de mon android mais voila depuis hier je n'ai plus de son sur mon port jack ecouteur. Le son marche tres bien sur le haup parleur general. Une idee SVP c'est quand meme embetant Merci Je ne sais pas si Android gère deux volumes différents pour la sortie casque et la sortie haut parleur. Je peux te conseiller de télécharger Audio Manager Widget et de voir si ça t'aide ou pas à régler ton problème. Je sais qu'une fois j'avais un appel en bluetooth' date=' j'ai passé en normal et j'avais pas de son parce qu'il fallait que je monte le volume dans le mode normal, alors qu'il était à fond en mode bluetooth.[/quote'] Ecoute j'ai suivi tes conseils mais pas de mieux. Par contre je t'ai envoyé un MP concernant ma carte sd si il y avait moyen de retrouver la partition cree via lickon recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceman120 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Résolu C'est bon pour moi j'ai fini par trouver la solution apres mainte manip et autres flash . Je suis repassé sur la ROM 1.08 et utiliser le dernier superboot.img. Voila pour les futur androidiens en galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.