dianes2 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, je recherche le HTC EVO 3D dans un état parfait et débloquer. Dans l'immédiat, je sais qu'il n'y a que SFR qui le propose. Donc le code de déblocage sera à mes frais, mais devra être fait avant car je n'ai pas de sim SFR. Constructeur : HTC Modèle : EVO 3D Facture à fournie : OUI Garantie : OUI Simlockage opérateur : DEBLOQUER (par code ou sfr) Accessoires : Boite complète Mode de remise : Main propre sur paris Prix : 500€ voir plus à négocier + remboursement code de déblocage Remarques : Cherche HTC EVO 3D état proche du neuf avec facture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, votre annonce peut m'intéresser je vais recevoir mon Evo 3D d'ici pas longtemps et je souhaite directement le vendre, bon je testerai surement pour voir le rendu ^^ mais le téléphone restera dans un parfait état! Je n'habite pas Paris mais le sud de la France, si intéresser MP moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour Spyker MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.