6napse Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du widget correspondant à l'horloge sur le screenshot de droite, ainsi que la police utilisée :lol: Voici l'image en question : http://imageshack.us/photo/my-images/33/5111f.jpg/ Merci d'avance à tous =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 C'est peut être "Make Your Clock Widget" ?. Le sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
6napse Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 C'est peut être "Make Your Clock Widget" ?. Le sujet : Merci de ta réponse =D mais j'ai déjà essayé Make Your Clock Widget et je n'ai pas réussi à utiliser d'autres fontes que celles présentes dans l'application. Une erreur de ma part ou... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Je laisse les connaisseurs répondre car je n'ai jamais utilisé ce Widget Link to comment Share on other sites More sharing options...
6napse Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Je laisse les connaisseurs répondre car je n'ai jamais utilisé ce Widget Merci quand même ;) Quelqu'un a-t-il une idée? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.