kjdc59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je viens de passer mon Desire sous InsertCoin 1.1.0, et depuis je ne trouve plus les applications RMC et RMC Sport, très pratique pour écouter cette radio 100% sport et info. Comment cela est il possible ?? Depuis le site market.android.com, c'est indiqué que l'application est incompatible avec mon Desire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outlaws22 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je possède un HTC Desire Orange. J'avais installé une ROM d'origine afin de profiter de Froyo. Suite au non passage du Desire à GB, je me suis lancé dans l'aventure des ROMs custom. Grace aux nombreux posts sur ce forum, j'ai opté pour la IC CM7 (bien maintenue, grande communauté et Sense 2.1/3.0 surtout). Je suis en version 1.1.1! Tout fonctionne correctement (merci les supers tutos du forum ;) ), sauf que je rencontre le meme soucis que kjdc59, à savoir que certaines applications que je possédais avant le passage sous IC sont "incompatible avec mon appareil" selon Android Market. Exemple : RMC RMC Sport Cyberplus Quelqu'un a-t-il une solution? Où bien est-ce un bug connu sous IC non résolu pour le moment? D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai répondu y a un moment ... ICI L'application ne dois pas être compatible avec LES rom Gingerbread que ce soit la IC-S ou leedroid ou autre... Que si je me trompe on me le fasse savoir ;) En tout cas je parle pour RMC l'autre je ne connais même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.