Aller au contenu

Cyrket fonctionne de nouveau !!!


Recommended Posts

Ca, c'est une excellente nouvelle, notamment pour tous les développeurs qui souhaitent suivre les avis en temps reel (adieu les refresh androlib !).

C'est par ici pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui permet de 'voir' les applications du market Android ainsi que tous les commentaires (dans beaucoup de langues) :

http://www.cyrket.com/m/android/

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a AppStats par profete qui est pas mal du tout (surtout la version payante visiblement). Ca permet ce genre de choses directement depuis son mobile sans stress :D Certes ce n'est pas du temps réel et ce ne sont pas seulement les derniers avis qui apparaissent (?) mais tous (?).

Sinon, je me souviens d'un bot XMPP qui faisait plus ou moins cela également mais suite au crash de mon serveur, j'ai perdu mon roster :( et du coup je ne parviens pas à me souvenir de son JID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. en fait, Appstats se base sur androidzoom, j'ai l'impression que je n'ai que les données sont un peu moins à jour et on a malheureusement que 6 langues ( il manque l'italien, le néerlandais et le chinois)

J' ai contacté Saurik et on est en train de discuter car son site cyrket est vachement bien torché et est très rapide... à suivre, donc!

Mais depuis le net, c'est effectivment mon site préféré ce cyrket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une mise à jour. Malheureusement je ne peux plus acheter d'application pour supporter les développeur depuis que j'ai viré mon compte Gmail :( Il faut attendre que le market supporte les comptes Google Apps pour se faire. Wait and see. J'ai quelques applications dans le viseur (appstat en est une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, et puis le site est rapide et est bien à jour (pour le moment pour mon app en tout cas). Bien plus efficace qu'Androlib ne serait-ce que du point de vue de la présentation.

EDIT : d'ailleurs ça m'a permis de lire 2 nouveaux commentaires anglais... désespérants... quand on ne comprend pas à quoi sert une application, pourquoi la descendre en flêche ? :lol:

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le nouveau cyrket est vraiment top. Profete162, on attend une adaptation de AppStats maintenant parce que j'ai testé avec une paire d'applications qui contenaient des commentaires en FR et ils n'apparaissent pas avec la version actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androidzoom a vraiment trop de retard pour etre utilisable en tant que dev.

Quand je publie une mise a jour importante, je veux toujours voir 1 a 3h apres s'il n'y a pas de problème important d'apres les commentaires.

Avec les 7 a 15j de retard d'androidzoom, c'est totalement impossible.

Il faut juste que Cyrket étende un peu ses fonctions de statistiques et ca sera parfait :p

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...