loutre73 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour tout le monde :) je vous expose mon petit probleme : J'ai une Iconia A501 que j'ai rooté et mis la rom primee p9 qui fonctionne a merveille mais mon seul souci c'est que forcement c'est pour la A500 et j'aimerais bien retrouver la 3G alors, ece que quelqu'un aurais une A501 pour faire un backup de sa rom d'origine 3.0.1 et la mettre sur un serveur please?? merkiiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 J'ai trouver se topic sur le forum XDA . Il y a un lien pour la ROM stock mais je n'est pas testé car je n'est pas de A501 mais une A500 Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1218887 Voila. J’espère que sa pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Je teste cette ROM sous 501 Edit: Impossible d'installer cette ROM on sort sous un format .rar J'ai tout fais , décompresser , renommer ,enlevé dossier parent .. Bref " Can't open ... .zip " Que faire ? Merci EDIT 2 : C'est une image donc monter l'image :-) EDIT 3 La le Backup de la ROM est en Espagnol On fait comment pour la mettre en Français ? Modifié 16 août 2011 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Dans les paramètre de ta tablette tu peux changer le langage de la tablette. Chemin d’accès : Paramètre/Langue et saisie/sélectionner la langue. Vu que c'est une ROM européenne tu dois avoir le français dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ok c'est bon tout fonctionne bien en FR J'ai fais un Wipe data cache etc .. et tout va bien J'attends un ROM modif maintenant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis pas sur que les ROM Custom arrive rapidement sur les A501 car elles sont encore peu nombreuse sur le marché.De plus si on prend l'exemple de la XOOM il y a quasiment aucune ROM Custom pour la version 3G alors que pour la version Wifi il y en a . L'avenir nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Y'a qu'a s'y mettre ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadex51 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour excusez de la question de débutant j'ai upgradé ma 501 en 3.1 et j'ai perdu moi aussi la fonctionnalité 3G je viens de voir votre post qui va me sauver j'espère avec un retour à la rom originelle par contre que signifie "monter l'image" comment dois je m'y prendre merci infiniment de l'aide que vous pourrez m'apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadex51 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bon finalement je me suis lancé 1h de web pour comprendre un peu tout ça root puis rom Taboonay et j'ai récupéré ma 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Effectivement la Rom Taboonay est adaptée au A501...Trop fort ce Vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.