hajar elhammoumi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Coucou tout le monde ! je suis nouvelle dans ce forum et j'ai vraiment besoin de votre aide J'ai acheté un samsung mini galaxy et après 15 jours un message s'est afficher " Espace insuffisant : espace de stockage interne du téléphone est bientôt insuffisant " ... j'ai cherché sur internet et j'ai lu que je dois rooter mon téléphone et installer App2sd pour déplacer les apps de la mémoire du téléphone à la carte mémoire ... Effectivement , c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même problème ... il y'a des apps que j'arrive pas à télécharger et le pir c'est que j'arrive plus a recevoir les messages donnez moi une solution svp ...j'en ai vrmnt besoin ^^ Merci d'avance ! Modifié 15 août 2011 par Hajarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bienvenue sur le forum ^_^ Essais l'applis move2sd enabler. c'est ce que j'utilise elle marche sans probleme Modifié 16 août 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) bah j ai deja cette application , j ai move 2sd enabler et app2sd free mais toujours le meme probleme :s Modifié 18 août 2011 par Hajarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 supprime des appli et comme tu est rooter avec titanium supprime du genre maps les truc comme sa et au pire des cas tu les réinstalle sur la carte sd si tu t'en sert il y a maps, gmail, you tube , talk, recherche vocale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.