clem62620 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, j'ai acheté un galaxy ace il y a moins d'une semaine chez bouygues, et pour l'instant je n'en suis pas tres satisfait, il est long, il plante, et s'éteint tout seul et ne se rallume plus pendant 30 secondes.. Je trouve ça gênant et je cherche a savoir si quelqu'un a eu ce problème et a réussi a l'enlever ou si il faut aller direct dans une boutique bouygues .. merci bien Clément a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Je t'invite à te rendre sur ce sujet qui traite du problème : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem62620 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 oui j'avais vu ce sujet mais il n'y avait pas de post récent, et de réponse de gens qui l’avait changé pour savoir si il fonctionnait après SAV .. merci clément a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 tu te moque de nous ??? le post est remplis de retour sur des echanges standards etc ??? un peu de recherche s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Changer de rom règlerai surement ces problèmes mais ferait sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oui, jamais eu le moindre souci depuis que j'ai flashé en 2.3.4 avec Odin. Mais c'est vrai que ça fera sauter la surcouche opérateur, ce qui peut poser problème vis-à-vis du SAV. Modifié 17 août 2011 par Slo88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem62620 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 merci , tu ne sais pas si ils vont faire une mise à jour pour faire sauter ce probleme ? :s et il n'y a pas un moyen pour garder la surcouche opérateur ? :s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.