Aller au contenu

Transformer un jeu en HD en jeu HGVA...

Recommended Posts

Bien le bonjour utilisateur d'androphones ! Ayant fais l'acquisition d'un SGA , je télécharge des jeux en HGVA pour que mon SGA les lise correctement , cela fonctionne , mais il n'y a pas tout les jeux que je veux sur le net ... Malheureusement. Donc j'aimerais savoir comment ces personnes transforme ces jeux HD en jeux HGVA ... Merci d'avance !

Le probleme ne sera pas la résolution, mais la puissance de ton Ace. Tu peux tres bien jouer a angry birds, cut the rope et tout ca, mais ca m'étonnerait que tu fasse tourner Nova, Gun Bros ou tout ces jeux en 3D mal optimisés...

Bien sur que si les jeux 3D tournent sur le ACE !

Recherche sur youtube et tu verra que le SGA peut très bien qu'il peut faire tourner les jeux cités

Bien sur que si les jeux 3D tournent sur le ACE !

Recherche sur youtube et tu verra que le SGA peut très bien qu'il peut faire tourner les jeux cités

Ah effectivement, je suis aller voir Nova sur le Ace et j'avoue que je m'y attendais pas du tout !

Je pensais que le Ace n'étais qu'un Spica avec une nouvelle, eh bien je me suis largement trompé. Autant pour moi. Tres bon rapport qualité/prix alors.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...