Aller au contenu

L'Overclock dans CyanogenMod 7


Recommended Posts

Bonjour !

Quand je vais dans Paramètres/cyanogenmod/performances

j'ai "CPU settings"

et là on peut modifier la fréquence du processeur et tout j'ai vu O.O

ça veut dire que je peux l'overclocker en le mettant à "1070" ou "1133" là si je veux qu'il soit plus puissant ? (evidemment je le mettrais pas longtemps en puissance comme ça hein je veux pas l'user et tout)

mais ça l'overclock c'est ça ? O.O

Et je peux aussi le baisser pour aller moins vite mais économiser de la batterie ça va marcher aussi ?? :o

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tu peux overcloker, ton telephone usera plus de batterie, mais sera plus rapide pour certaines taches. (attention risque de surchauffe et de casse du pross)

Et tu peux aussi undecloker tu vas gagner en autonomie mais ca va probablement rammer mais tu peux jusqu'a une certaine limite seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tu peux overcloker, ton telephone usera plus de batterie, mais sera plus rapide pour certaines taches. (attention risque de surchauffe et de casse du pross)

Et tu peux aussi undecloker tu vas gagner en autonomie mais ca va probablement rammer mais tu peux jusqu'a une certaine limite seulement !

Ah encore sebrider ! :D Merci de ton aide Seb :P

Oui t'inquiète je sais que ça peut l'abîmer etc mais genre si je mets la fréquence max, donc je le laisse aller jusqu'à 1075 MHz au lieu de 998Mhz pendant 1h à peu près sachant qu'il seraa pas forcément à 1075 pendant toute l'heure hein !

ça va l'abimer un peu ou pas ?

Si oui je le laisserais pas longtemps alors, pour que ça l'abime pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'abimer je pense pas vraiment soit le casser ou ca passe ca depend

Ex : j'avais deux pc similaire il y a bien longtemps deux pc avec un pross de 333mhz que j'ai overcloker a 666, le premier a claquer au bout de 3h de jeux le second à claquer 7 ans apres, soit y a quelques mois donc bon t'as de la chance ca passe tu n'en a pas ca passe pas et vus que c'est pas fait pour a la base je part du principe que c'est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'abimer je pense pas vraiment soit le casser ou ca passe ca depend

Ex : j'avais deux pc similaire il y a bien longtemps deux pc avec un pross de 333mhz que j'ai overcloker a 666, le premier a claquer au bout de 3h de jeux le second à claquer 7 ans apres, soit y a quelques mois donc bon t'as de la chance ca passe tu n'en a pas ca passe pas et vus que c'est pas fait pour a la base je part du principe que c'est risqué

ah ouais je vais pas le faire alors, avec la chance que j'ai...

ce mec est un fou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...