GIsis Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'ai lu quelque part sur internet dans la journée que comme le haut parleur est au dos du téléphone ; lorsqu'on le pose, on entend plus rien... J'ai peur là ; si y'a du bruit autour de moi et que je poses le téléphone, si je n'entends rien ; ça va pas le faire. Si quelqu'un l'a ; merci de me dire ce que ça donne !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo78 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'ai lu quelque part sur internet dans la journée que comme le haut parleur est au dos du téléphone ; lorsqu'on le pose, on entend plus rien... J'ai peur là ; si y'a du bruit autour de moi et que je poses le téléphone, si je n'entends rien ; ça va pas le faire. Si quelqu'un l'a ; merci de me dire ce que ça donne !? Salut, Je ne sais pas ou tu à lu cette bêtise là franchement il n'on rien d'autre à faire que d'écrire ce genre c......e On entend très bien même poser sur le dos. d'ailleurs fait l'essai de toi même tu te rendra compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat76 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Ces derniers temps je suis souvent sur haut parleur, téléphone posé sur le dos, et jamais eu de soucis. Après j'ai pas testé avec du monde autour. Mais au pire, suffit de mettre le téléphone posé sur "le ventre" :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Salut, Je ne sais pas ou tu à lu cette bêtise là franchement il n'on rien d'autre à faire que d'écrire ce genre c......e On entend très bien même poser sur le dos. d'ailleurs fait l'essai de toi même tu te rendra compte Oui, donc genre posé sur le tableau de bord de la voiture, je peux quand même parler un peu avec mes proches !? (merci de me rassurer !!!) Et la batterie tient bien quand même ? Ah oui, dernière question, une personne m'a dit avoir un xperia x10 donc l'ancienne génération et elle perd régulièrement ses contacts en faisant des mises à jour android... ! ???? Merci d'avance pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Si cette personne ne sait pas faire de backup ça peut éventuellement arriver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Si cette personne ne sait pas faire de backup ça peut éventuellement arriver... Heu, en français ça donne ??? :) Désolée, mais ça va être mon premier smarphone... merci d'éclairer ma lanterne ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ce qu'il ya derrière, c'est justement un petit micro qui filtre les bruits extérieurs pendant les appels et autres, donc c'est positif. Le haut parleur se trouve évidemment devant le tel. Pour les mises à jour c'est normal, certaines mises à jour font perdre les données antérieures, ce qui est normal. Mais c'est simple, avant de faire la mise à jour, tu fais une sauvegarde (backup). Ya des appli comme my backup qui le font par exemple. Pour les contacts, ya contactToSim, pour les sms, ya gosms ou même mieux, sms backup&restore. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.