Aller au contenu

[Resolu] Google maps apres passage en Root


ced2net

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé mon Huawei en Root avec la methode suivante : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/296925/09-feb-1-7-modaco-custom-rom-u8230-vanilla-style-now-with-online-kitchen/

Depuis le passage a la nouvelle rom je n'ai plus google maps d'installé, je l'ai donc trouvé en version 3 sur le net (xda en particulier) mais pas moyen de les installer, il me dit "impossible d'installer sur le téléphone".

J'aimerais savoir comment pouvoir rebénéficier de google maps sur mon téléphone.

Merci :)

Modifié par ced2net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un huawei 8230 (chez bouygues) et j'aimerais le passer ne root.

J'aurais auparavant une ou deux question à te poser, étant donné que tu l'as fait :

1. L'opérateur téléphonique à t'il un inpact?

En fait j'en avais qu'une question.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un huawei 8230 (chez bouygues) et j'aimerais le passer ne root.

J'aurais auparavant une ou deux question à te poser, étant donné que tu l'as fait :

1. L'opérateur téléphonique à t'il un inpact?

En fait j'en avais qu'une question.

Merci.

Non car tu fais une modification au niveau du système d'exploitation et non au niveau de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...