Aller au contenu

Presentation et question


Recommended Posts

Salut tout le monde,

petit nouveau sur ce forum et en phonie évoluer

mais tech en info depuis 10 pige (déjà bordel sa passe).

je dirige mon choix pour mon 1er androphone vers un galaxy mini en renouvellement bouygues avec un abonnement evasio2 à 29€/mois (500 Mo max et après dédit diminué mais pas pas hors forfait)

bah oui petit budget et usage mail en syncro exchange sur le domaine ou je suis admin.

vu que c'est ici ou ce font et défont les bonne décisions sur un androphone (vu les tests et le forum)

je ne voudrais pas faire une connerie ..... mais 9.90 € pour un usage mail et wifi je pense que c'est pas mail

et vous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue dans la grande communauté Android :emo_im_kissing:

Faut être franc, ce smartphone n'est pas une bête de course, les jeux qui consomment un max, tu pourras pas les faire tourner correctement.

Mais si c'est pour les mails, ça passera sans aucun problème ;)

Après le problème avec un Android, c'est que (si bidouilleur tu es) tu voudras toujours en faire plus B)

Faire tourner des trucs, mieux personnaliser ton smartphone, donc regarde aussi niveau du suivi des développeurs sur ce téléphone, ça peut toujours servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

pour le liquid mini il ne m'est pas proposer en renouvellement.

allez c'est partie je me lance pour le mini. je garde a l'esprit que ce po est limite en taille d’écran et cpu mais pour debuter sa ira.

je vous en dirais plus au retour de vacances.

en tout cas merci pour ce forum vraiment bien tenu et plein d'info

@+ et bonne vacances à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...