Aller au contenu

Changement de la barre de notification


Mylau

Recommended Posts

bonjour, je possède un kyno 2.3.3 rooté et j'aurais besoin d'aide pour changer seulement ma barre de notification s'il vous plait ? car j'ai vu qu'il fallais passer via UOT KITCHEN mais quels fichiers dois je mettre ? et si mon téléphone ne redemarre plus que dois je faire ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors a priori, tu vas sur ce lien:

http://uot.dakra.lt/kitchen/

tu fais ton thème a ta sauce, si tu veux changer que certain truc tu peux, les autres, tu ne coche pas comme ça ça ne changera rien.

ensuite il faut que tu récupère avec es file explorer sur ton téléphone le fichier framework-res.apk et SystemUI.apk et que tu les upload dans la kitchen dans la partie file upload. enuite tu vas dans sommaire et tu fais submit your kitchen... ensuite tu vas dans la partie pickup et tu attends que ton fichier soit présent. ( attention a bien avoir noté au préalable le nom de ton fichier qui ressemblera à ça UOT-08-16-12-10-1. et donc tu télécharge le zip qu'il te donne

voila ensuite, si tu as accès au recovery, tu installe le zip par recovery, et sinon, tu prend dans le zip les deux fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk que tu met sur ta carte sd et grâce a es file explorer, tu les remets à la place des autres.

Voila pense bien a garder dans un coin les framework-res.apk et SystemUI.apk originaux, on ne sait jamais, si tu as un problème, beh tu pourra les remettre

Je ne peux pas te dire si cela fonctionne bien, car je ne l'ai jamais fait avec le xperia kyno. mais en théorie, il n'y aura pas de problème. si tu as un problème, tu pourra essayer une restauration avec pc compagnon.

J'espere que j'ai été clair, mais c'est pas sur. mais sinon, tu à le guide de la kitchen, il suffit d'aller sur how to, et tout est expliqué.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour la méthode mais elle ne fonctionne pas je n'ai eu que des forces closes même en changeant les permissions, j'ai du donc refaire completement mon téléphone étant donné que celui ci ne demarré plus

Mais merci quand meme d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...