Aller au contenu

Me revoila


seandk

Recommended Posts

Bon encore une fois, après une période d'absence je revient, Absence dont je m'excuse, ça a été très mouvementé pour moi

déprime pour beaucoup de trucs, et assez occupé

Par contre, je n'ai plus de DHD depuis vendredi malheureusement ( il ma sauver la peau ce petit bijou ), mais je reste tout de même dans la section et je vais reprendre mes activités de responsable ( même si ça doit faire 2 ou 3 mois que j'ai rien fichue, je m'en excuse ) ça me fera pas de mal

Pour le développement de ma Rom, je reprendrait prochainement quand Meel sera de retour

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû voir que j'ai encore disparu.....

Il se trouve que j'ai encore des soucis

certains ont peut être pu voir les agissement du site Androidworld.fr

malheureusement j'ai été bénévole pour ce site, j'ai donc beaucoup de choses à réglés

donc tout le reste est en attente, navré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, l'admin sous le pseudo MrGeek ( qui se faisait appeler Manuel Lambert, mais en réalité il s'agit de Benoït Senlis ) a escroqué les agences de presse s'occupant de Motorola, Samsung, LG et HTC

pour HTC, Samsung et LG il est passé par moi, car les agences me faisaient confiance

il ma fait envoyer les appareils à un soit disant autre testeur

quand on a commencé à voir qu'on a été pris pour des cons avec les autres membres de l'équipe du site, il a supprimé nos accès, et a publié un article diffamatoire sur les admins de Frandroid

Au final, il s'est mis dans de beaux draps, et moi j'ai des comptes à rendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste circonspect de lire et voir ce genre de chose sur ce forum.

Déjà ça ne regarde pas les membres en général, et ça dessert le forum (ou la section), ta crédibilité en tant que responsable de section, ainsi que le nom Frandroid dans son sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...