maelr Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, On me propose un echange entre mon DHD que j'aime, contre un atrix sans ajout de ma part. Pensez vous que cela vaut le coup que je passe sous Atrix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 le atrix est plus puissant, meilleur dans tous les domaines a part le suivis je crois mais si tu aimes ton desire hd...garde le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Vazy vazy!! (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 N'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est pas un peu louche comme échange? Tu l'as essayé au moins ? C'est trop beau pour être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @fabidesca Avec le rachat de motorola par google, je pense que le suivi de l'Atrix sera bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Google a dit que Motorola agira indépendamment pour ce qui est de leurs mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi je dis fait gaffe de ne pas avoir un Atrix dysfonctionnel surtout contre un dhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.