bastiendu136 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 salut a tous , je voudrai savoir savoir quelle est le meilleur forfait a moins de 30 E : je minimum 1 heure d'appel internet , mms sms illimité et une bonne offre de mobile voila merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ca dépend. Un ou deux ans? Chez Bouygues Telecom tu as le forfait Evasio 2 à 2h / mois. Si tu le prends pour un an, ça te fait 33.90€ / mois. Si tu t'engages 2 ans, ça te fait 5€ de moins (par mois) c'est-à-dire 28.90€. C'est nickel pour l'internet illimité car ils ne font "que" te brider au bout de 500 Mo consommés. (ils ne te le comptent pas comme du hors forfait comme chez certains opérateurs...) *Sous réserve que rien n'a changé depuis la dernière fois que j'ai regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Oui l'offre en elle même est pas du tout mais je trouve que l'es mobile sont vraiment chère parce qu'on je voit le nexus s a 300 E et le SGS 2 a 320 y a pas comme un probléme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Yavais le forfait mtv chez sfr qui etait pas cher et le tel sont pas chers (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzaburo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non il n'y a pas de problèmes , avec un forfait a moins de 40/50 e tu dois te saigner pour du haut de gamme c'est comme ça ... Et encore estimons nous heureux d'avoir des subventions opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 oui c 'est sur sinon ça serait l'achat de l'annés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 j'ai eu le nexus s avec un evasio 2 a 50€ en nouvel abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ben ta du avoir du *** parce que la il est a 250 E c'est pas le même prix :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/SAMSUNG/4843200-Smartphone-Nexus-S-Super-LCD.htm#1 Nexus S à 59euros avec l'evasio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.