cis32 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, J'utilise le wildfire depuis deux mois, et je n'arrive pas à m'habituer a Sense. Je sais qu'il existe plein de tutos pour l'enlever, mais mon problème est, que je ne peux pas effacer les actions par défaut car "Accueil" (le menu d'accueil d'android sans surcouche n'est pas installé). il y a t'il un moyen d'installer "accueil" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut, Si tu ne veux plus du tout Sense tu ROOT Tuto épinglé. Sinon tu met un Launcher. ADW Launcher ou ADW Launcher EX (payant) Ou GO Launcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 On va essayer comme et merci pour l'extrême rapidité de ta réponse ! Bon, c'est fait, j'ai mis ADW Launcher mais ça ralentit l'appareil ddans la navigation dans les différents bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 si ton telephone n est pas rooté installe plutot launcher pro dans sa version gratos, bien plus fluide que adw ou go launcher quand tu tourne en version officiel perso a l epoque j ai testé les 3-4 et celui qui etait le plus fluide etait launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi j'ai une préférence pour adw launcher EX qui est aussi très fluide ;) ET de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis32 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Si tu ne veux plus du tout Sense tu ROOT Tuto épinglé. Sinon tu met un Launcher. ADW Launcher ou ADW Launcher EX (payant) Ou GO Launcher .. Si je le root, je peux mettre android 2.3 dessus ( je suis en 2.2.1 ) ? Où est ce que je peux trouver un tuto pour le rooter de 2.2 vers 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tuto pour rooter Alors avant de rooter il faut se mettre S-OFF et ensuite tu root tout est expliqué dans le lien au dessus ;). Et si tu veux passer endroid 2.3.x il faut mettre une ROM Comme CyanogenMod TUTO Ici > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.