Aller au contenu

Aide sur choix de portable


Recommended Posts

Salut a tous,

Je sais que on à du vous demander déjà plusieurs fois la même question, mais je me lance :)

Mon commencement avec Android fut une longue reflexion : il y a plus de deux ans, je ne trouvais pas le OS très fun en rapport à iOS et durant un temps, j'ai eu un Iphone 3G. Bien que très content niveau soft et hard, je fus assez déçu sur deux points importants comme la gestion de la musique et surtout, l'impossibilité de gérer les films.... Du coup, en Juillet dernier, j'ai voulus tester Bada OS avec le Wave qui m'avais l'air de sortir quelques choses de bien sympa en rapport à Iphone, mais la, le manque d'applications m'as grandement fait regretter mon achat. Puis, un jour, en Septembre 2010, j'ai eu l'occasion d'acheter un Acer Liquid afin de voir à quoi ressemblait enfin Android nouvelle génération !!! Et la, j'ai été emballé, du coup, à ce jour, je possède le HTC DESIRE acheter en occasion pour avoir du matériel digne de ce nom.

J'ai installer la ROM MIUI qui me plait vraiment énormément et là, je sais pas pourquoi, j'ai envie d'upgrader le matos ^^ Du coup, via SFR, j'ai l'occasion de changer mon mobile et le choix est assez ...... dur :

HTC SENSATION

LG OPTIMUS 2X

GALAXY S2

Mon budget est donc de 200 Euro et j'ai déjà un abonnement vraiment dédié au net, le fameux Illimitics (qui coute un bras lol) ..... Donc, mes choix pour le moment sont sur ces modèles. Ce que je recherche bien évidament, c'est la puissance (dual core) et surtout, une batterie qui tienne bien la route, car la, sur mon DESIRE, je souffre un peu. Si je coupe pas la 3G ou autres gadgets, ma batterie tiens a peine 12 heures.

Merci a vous pour vos futurs conseils

Zedole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi déjà tu peut oublier le optimus 2x , il est beaucoup moins puissant que les deux autres , aprés entre le SGS 2 et le htc sensation les caractéristique sont presque identique , aprés sa dépend de toi si tes plus sense ou touchwizz bon la ou il ya un écart c'est l'ecrant le super amoled plus du SGS 2 est super .

a toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prêche pour ma paroisse, même si le Arc n’apparaît pas dans tes choix...

Ce n'est pas un dual-core, certes, mais je peux t'assurer qu'il déboîte grave sa race !!! Et il ne ressemble pas à un i-machin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...