Aller au contenu

Comment ce passe un paiement ?

Recommended Posts

Salut tlm ! :) :)

Voila, je n'ai encore jamais acheter sur l'android market, et je me demandais si c'est bien sécurisé et comment ça fonctionnait ?

Je me pose cette question car sur l'android market les applications vendues sont souvent faites par des particuliers ou des amateurs, et je me dis qu'il pourrait éventuellement avoir accès au numéro de CB...c'est possible ou pas :rolleyes: ? Est-ce bien sécurisé ? La transaction de paiement est-elle indépendante du développeur de l'app ? Ceux qui ont déja acheter avez vous eu des problemes ?

Voila c'est tout merci ! :D

Première chose : tu n'es pas obligé de donner un numéro de carte bleue pour télécharger une application gratuite.

Tu passes par un service de paiement crée par Google : Google Checkout.

C'est un genre de Paypal mais à la sauce Google.

Seul Google récupère ton numéro de carte bleue (si tu achètes sur l'Android Market)

Le développeur ne le verra jamais

L'argent que tu verses passe par Google, qui en reverse 70% au développeur.

Une chose à savoir, après avoir acheté une app, tu peu te faire rembourser sous 24H.

Tu désinstalles l'app, et tu es intégralement remboursé

ça ne marche qu'une fois :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...