Mendek Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut tlm ! :) :) Voila, je n'ai encore jamais acheter sur l'android market, et je me demandais si c'est bien sécurisé et comment ça fonctionnait ? Je me pose cette question car sur l'android market les applications vendues sont souvent faites par des particuliers ou des amateurs, et je me dis qu'il pourrait éventuellement avoir accès au numéro de CB...c'est possible ou pas :rolleyes: ? Est-ce bien sécurisé ? La transaction de paiement est-elle indépendante du développeur de l'app ? Ceux qui ont déja acheter avez vous eu des problemes ? Voila c'est tout merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Première chose : tu n'es pas obligé de donner un numéro de carte bleue pour télécharger une application gratuite. Tu passes par un service de paiement crée par Google : Google Checkout. C'est un genre de Paypal mais à la sauce Google. Seul Google récupère ton numéro de carte bleue (si tu achètes sur l'Android Market) Le développeur ne le verra jamais L'argent que tu verses passe par Google, qui en reverse 70% au développeur. Une chose à savoir, après avoir acheté une app, tu peu te faire rembourser sous 24H. Tu désinstalles l'app, et tu es intégralement remboursé ça ne marche qu'une fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.