Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Dans la journée, j'ai fait la désagréable découverte ... d'avoir perdu pas loin de 200 photos et vidéos, et ce, de façons totalement aléatoire.

Je ne pense pas qu'elle soient juste indisponible, car la carte mémoire semble s'être allégée quelques peu (mais c'st peut être seulement une impression ).

J'aimerais tout de même savoir pourquoi elle sont disparues, pour éviter que ça se reproduise. Quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce problème ???

J'ai déjà eu un cas similaire à cause de la galerie.

Elle affichait un groupe de petite vignette (venant du cache d'une ou plusieurs applications), j'ai voulu les supprimer et mes photo personnelles se sont effacés avec (surement à cause d'un problème de miniature).

J'ai du utiliser un programme de récupération de données pour retrouver les photo. Malheureusement, certaines avaient perdues en qualité...

Salut...

Tu as fait une manip' hasardeuse avant de t'apercevoir de ça ? Théoriquement, rien de ce que tu fais sur le tél (flash, r00t, etc...) n'atteint ta SD ! Comprends pas, là...

C'était avant ou après l'apéro ?! :P

Je sors... :mad:

C'était avant ou après l'apéro ?!

Entre 2 soirs de Féria de Béziers big_smile.png

J'ai essayé d'installer un appli à partir de l'apk, mais ça a déconé, j'ai du reboot le tel, supprimer l'appli et l'installer.

C'est à peu près à ce moment là et la seule " manip' hasardeuse" que j'ai faite de la journée que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien.

C'est frustrant quand même, elles étaient pas mal ces photos floues et sombre de féria :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...