elephant-vert Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, Ayant eu des problèmes avec mon ancien portable, je souhaite changer de téléphone portable et passer à android. Mon forfait est terminé depuis plusieurs mois (pour l'instant je l'utilise encore avec un vieux nokia preté). Par conséquent je souhaite trouver la meilleure offre portable/forfait. Mes critères de forfaits sont : * sms illimités * au moins 40 minutes d'appels * entre 19 et 21 euros/mois Mes critères de téléphone sont : * clavier azerty (pas de tactile pour le clavier) * FIABILITÉ (j'ai eu deux portables dans ma vie et chacun a cessé de fonctionner au bout de deux ans seulement) * moins de 50 euros Je me suis alors penchée sur les téléphones suivants : android edition by sfr starnaute avec forfaits SFR carré bloqué 20 euros/mois et alcatel OT 980 chez universal mobile, 19, 90 euros/mois. Je vous remercie de m'aider et me conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, Je déplace ton topic dans la section dans section Conseils/Demandes d'aides avant achat. Bonne recherche, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Chez SFR avec un Carré bloqué 1h sans Web et un HTC Chacha ou un Samsung Galaxy Pro Forfait = 20E/mois Tél avec remboursement en différé : Galaxy Pro = 50E après ODR Chacha = 90E àpres ODR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 android edition by sfr starnaute avec forfaits SFR carré bloqué 20 euros/mois galaxy pro chacha galaxy 551 sans android txt pro de sony ericsson 10 euro avec forfait bloque je lai achete cette semaine pour ma copine elle aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Motorola Pro devrait sortir bientôt chez SFR. Il dépasse le chacha de loin, qui dépasse lui même tous les téléphones cités précédemment. (Ecran en mode portrait avec résolution commune = compatibilité avec toutes les applis du market. Excellent clavier (type BB Bold). 1Ghz Processor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mais sera pas ds ses criteres (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Si j'en crois vos réponses, il faut mettre au moins 50 euros pour avoir un téléphone correct. Les "bas de gamme" que je cite en haut sont vraiment mauvais ? Le SAMSUNG Galaxy Pro entre dans mon budget, c'est un bon choix qui a une bonne durée de vie ? Quelles sont les points forts du HTC Chacha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 oui fin le starnaute passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le chacha a comme point fort d'etre un htc deja lol ce qui implique une tres bonne qualité de fabrication et un software optimisé en plus l'integration des reseau sociaux est tres poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 il a surtout lavantage detre suivi ce qui impliquera une longeviter asuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Malheureusement, il est trop cher par rapport à mon budget. N'y a t-il rien de correct et cheap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Startrail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Le problème du starnaute c'est qu'il est indisponible... Mais le tactile je le crains un peu... Si je passe par meilleurmobile il semblerait que je puisse avoir un starnaute mais aussi un galaxy pro à 30 euros. Ce site est-il fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Htc wildefire S ou samsung galaxy pro pour fiabilité et écriture rapide de sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ou htc Chacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 L'htc chacha est trop cher pour moi. Mon budget est limité à 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elephant-vert Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai finalement acheté un samsung galaxy pro qui m'a été vendu à 1 euros chez Auchan ;) (avec forfait 20e/mois de SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.