Aller au contenu

Acheter un téléphone fiable


Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant eu des problèmes avec mon ancien portable, je souhaite changer de téléphone portable et passer à android.

Mon forfait est terminé depuis plusieurs mois (pour l'instant je l'utilise encore avec un vieux nokia preté).

Par conséquent je souhaite trouver la meilleure offre portable/forfait.

Mes critères de forfaits sont :

* sms illimités

* au moins 40 minutes d'appels

* entre 19 et 21 euros/mois

Mes critères de téléphone sont :

* clavier azerty (pas de tactile pour le clavier)

* FIABILITÉ (j'ai eu deux portables dans ma vie et chacun a cessé de fonctionner au bout de deux ans seulement)

* moins de 50 euros

Je me suis alors penchée sur les téléphones suivants : android edition by sfr starnaute avec forfaits SFR carré bloqué 20 euros/mois et alcatel OT 980 chez universal mobile, 19, 90 euros/mois.

Je vous remercie de m'aider et me conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Pro devrait sortir bientôt chez SFR. Il dépasse le chacha de loin, qui dépasse lui même tous les téléphones cités précédemment.

(Ecran en mode portrait avec résolution commune = compatibilité avec toutes les applis du market. Excellent clavier (type BB Bold). 1Ghz Processor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois vos réponses, il faut mettre au moins 50 euros pour avoir un téléphone correct. Les "bas de gamme" que je cite en haut sont vraiment mauvais ?

Le SAMSUNG Galaxy Pro entre dans mon budget, c'est un bon choix qui a une bonne durée de vie ? Quelles sont les points forts du HTC Chacha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...