NobodysListening Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, Voilà, depuis un bon moment ( je me serai dire quand ... ), quand je surfe sur le net ou autre, le wifi se désactive tout seul, comme si ma box n'étais plus a portée, et se remet après 5 min d'arrêt. Cela viendrait d'une mauvaise configuration ? d'un truc que j'aurai zappé ? Ou bien mon boitier qui me joue des sienne, uniquement avec mon portable ? j'ai un netgear comme boitier wifi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Personne pour m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Non désolé je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 mauvais endroit je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Désolée de l'avoir posté au mauvais endroit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 up du mois de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, Normal que ton pb ne passionne pas les foules même avec tes "up" ... Un peu comme si tu disais au garagiste, "tiens c'est bizarre ma voiture ne roule pas ou mon moteur ne démarre pas !" ...euh ouais...sauf qu'avant de crier au secours, ça serait pas mal de faire un minimum de résolution logique non ? 1/ est-ce ton wifi oui/non ? (a priori non puisque c'est le seul appareil qui m****) 2/ est-ce mon DHD ? oui/non (t'as testé ailleurs ???) 3/ Si c'est mon DHD, est-ce ma ROM (re-flashage ou flash d'une autre ROM etc) ? oui/non etc...etc.... Donc si tu ne fais pas le minimum, comment peut on, nous, t'aider ?? Ce forum n'est pas un S.A.V tu l'auras compris ..donc si vraiment tu veux motiver la foule, viens avec un peu plus d'éléments techniques...sinon les lecteurs feront comme moi...ils zapperont ton post... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci de ta réponse, Apparemment, ça vient de mon portable, vu que ça me le fais même sur les points wifi public, j'ai la rom d'origine. J'ai déjà essayé sur le wifi protégé de mon copain, et ça me le fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut, moi aussi j ais le même problème je suis en ROM 2.3.3 sfr . J ais Lu que ça pouvais venir de maj GGB ( radio merdique ). À confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 GGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 GGB : gingerbread ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 menu => paramètre => sans fil et réseau => paramètre wifi => re touche menu => avancé => politique de veille => jamais et au cas ou coche meilleur perf wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.