Aller au contenu

ecran noir au demarrage suite a modification kernel


Recommended Posts

bonjour a tous et a toute, alors voila mon probleme

j'ai acheter une tablette 10" pouces dvc p10 ,nvidia tegra 2 ,cortex a9 double corp, sous android froyo 2.2.(identique rom vega ou viewsonic s10)

-elle fonctionne bien mais probleme ,pas de usb host donc je recherche sur forum android et je trouve un sujet flasher rom pour une rom android 3.0 qui integre directement l'usb host.

donc je flash ma tablette avec la rom vegacomb beta 1.7 et tout fonctionne bien (j'ai biensur fait une sauvegarde de ma nand android d'origine avant)mais le probleme est que l'usb host tjr pas activer donc je recherche et tombe sur forum ou ils preconisent de changer le kernel avec un kernel qui integre l'usb host d'origine

la je telecharge kernel manager ,je regarde les kernel dispo, je flash avec un kernel qui m'allair pas trop mal et la

c'est le drame au demarrage, la tablette demarre mais reste sur ecran noir ,on dirait quelle n'arrive pu a trouve la rom vegacomb

donc je decide de redemarer en recovery mod avec clockmodwork et la impossible aucune combinaison ne permet de demarrer la tablette en mode recovery!!!!( a savoir j'ai 3 bouton ,volume +-, retour et power)

donc voila comment puisse faire pour recupere ma rom ulterieure ou refaire fonctionne ma tablette ?????

(j'ai pensé a utilise un boot recovery direct depuis la sd mais je ne sais pas si ses faisable)

merci a tous d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc apres acharnement sur la tablette, j'ai trouve avec quelque logiciels le moyen de redemarrer une tablette dvc p10 ou vega ou p10an01(p10ano1) je pense aussi viewsonic mais je ne suis pas certains.

et mettre par la meme occassion android 3.0 honeycomb sur nvidia tegra 2 cortex a9 double corp

si les moderateur me permetteent, j'aimerai ouvrir un sujet dans la page acceuil du fofo sur les tablettes sitée ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Je viens d acheter la tablette P10an01 de chez shuttle comme la votre. Le soucis c est quel est sous android 2.2 et j aimerai la mettre en version 3 {ou superieur)

Besoin d aide a savoir que je debute sur android. Un tuto pas a pas ne serai ptas de refus.

Je n arrive pas a trouver de tuto sur le net pour m aider.

Il appert que vous êtes le seul zyant poster dessus sur le sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Tetrakox, j'ai le meme probleme ecran noir. J'ai achete une tablette P10 en chinequi marchait, et un jour elle s'est bloquer au loading android, j'ai donc essaye de la debloque en la flashant mais malheureusement maintenant j'ai un ecran noir.

Quel est le logiciel que tu as trouve pour la redemarrer

Merci d'vance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà apres avoir chercher sans aide, j'ai flashé en 1.10 et mis Gtabcomb 3.2

c'etait nickel, mais il prenait pas en charge la carte sd ensuite.

du coup je là remet en 2.2 et sa fonctionne.

je me dit à ce moment là, flachons le kernel.

resultat des courses maintenant je suis dans le cas du premier post de se sujet de TETRABOX.

et de BAPCHRIS

Il est important de savoir comment comment on fait pour sortir de se fichu ecran noir.

Une aide SVP d'où l'importance d'une communauté :)

merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... merci les chinois ... et google traduction.

J'ai resolu le probleme du briquage ecran noir bloque sur cette fameuse tablette sous divers nom : P10N01 ou Advent Vega ou P10 ou XN quelque chose ...

Bref ... un chinois ma filé un programme créant un bug de plus, ensuite injection d'un paquet et après je redemarre de ZERO ..

affaire résolu pour moi et seul :(

Maintenant Rom Kernel android 3.2 Build 9N tout à jour et en parfait état de marche et maintenant elle me prend en plus ma carte SD chose qu'elle ne faisait pas sous le Build 8.1

Comme le dicton le dit si bien, je suis devenu FORGERON !!!

plus de secret pour moi pour flashage et autre pour cette tablette ( du moins presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous ....

c'est bien pour toi d'avoir réussi à régler le problème ... mais ce serait sympa si tu pouvais diffuser toutes les informations utiles pour que les autres (qui ont le même problème) puissent faire de même et ainsi profiter de ton expérience .... c'est un peu le but d'une communauté et d'un forum (comme tu dis).

Pout tetrakox: tu n'as pas pu ouvrir ton sujet ???

Merci pour vos aides

SLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...