Xifeat Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment rajouté plusieurs bureaux, j'ai presque rien trouvé sur le forum mise a par ce topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7270 mais c'est pour acer liquid et j'ose pas trop :/ j'ai pas envie de tout faire planter ! Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Moi j'utilise Home++ (sur le market), on peut mettre jusqu'à 7 bureaux. Par contre on peut ne pas aimer la nouvelle taskar défilante en bas qui ressemble à ça (mais elle est super utile) : Modifié 17 février 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Home++ est bien foutu oui, si tu veux augmenter le nombre de bureaux en améliorant un peu la home de base, c'est ton meilleur choix. Sinon tu peux attendre la 2.1 et le portage à 5 bureaux de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 par contre ca bouffe la batterie, je l'avais essayé mais j'ai du le virer car mon autonomie chutait en flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Sinon tu as Launcher++ fait par les dévelopeur de Home++ mais qui ne propose que le multi-bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 par contre ca bouffe la batterie, je l'avais essayé mais j'ai du le virer car mon autonomie chutait en flèche Ah??? Moi j'ai pas de soucis avec. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'utilise moi aussi Home++ et pas de souci avec. Vraiment top le power strip en bas, et pouvoir dégager la moche barre de notif en haut est un plus aussi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Moi j'utilise Home++ (sur le market), on peut mettre jusqu'à 7 bureaux.Par contre on peut ne pas aimer la nouvelle taskar défilante en bas qui ressemble à ça (mais elle est super utile) : Ou l'adorer ! Comme moi. Home++, un must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Moi aussi j'aime bien, d'ailleurs j'ai pas vu grand monde dire que c'était pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 j'avais pas tester home ++ (portant j'en ai testé pas mal des payant et gratuit) et j'avoue que je suis tomber sous le charme c'est plus pratique ca accepte les widget de base , et surtout c'est super rapide/ fluide les menus s'affiche plus rapidement qu'avec le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) j'hésite a testé home ++, parce que 5 bureaux ou 7 c'est très bien, mais je veux pas du tout de perte de fluidité :/ Je sais pas, Home + + me parait plus lourd que launcher ++ ? Quand vous dites perte d'autonomie ça me fait peur :/ Modifié 17 février 2010 par Xifeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Essaye les deux pour te faire une idée. Les deux apllis sont gratuites et dispo. Si tu ne cherches rien d'autre qu'augmenter le nombre de bureaux, Launcher+ sera parfait. Si tu souhaite plus, Home++ saura peut-être te séduire. Côté perf, je dirai que c'est au moins aussi rapide et fluide (si ce n'est plus) que la home standard en. 2.0.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'hésite a testé home ++, parce que 5 bureaux ou 7 c'est très bien, mais je veux pas du tout de perte de fluidité :/ Je sais pas, Home + + me parait plus lourd que launcher ++ ? Quand vous dites perte d'autonomie ça me fait peur :/ j'en suis tres content perso j'ai gagné en fluidité et ca me parrait moins lourd que l'original ( je ne sais pas par rapport a launcher++ ) teste le tu verra bien le nombre de bureau est parametrable aussi de 3 a 7, la barre de menu est assez originale et pratique la seule chose que je regrette c'est qu'il ai retirér la barre d'avertissement d'en haut pour la remplacer par un bouton dans le menu ( j'aimais bien le slide pour aller voir ces infos et le fait que tout les nouveau avertissement etait visionnable immediatement) mais bon c'est supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ blegoff : tu peux réafficher la barre de notification (de façon permanente) en faisant un appuis long sur le bouton de notifications dans le Power Strip (la barre du bas). Et un nouvel appui long sur ce même bouton la masquera à nouveau ;) Elle est géniale cette home :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ blegoff : tu peux réafficher la barre de notification (de façon permanente) en faisant un appuis long sur le bouton de notifications dans le Power Strip (la barre du bas). Et un nouvel appui long sur ce même bouton la masquera à nouveau ;)Elle est géniale cette home :P trop cool j'ai plus de defautl pour home ++ c'est genial lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ouais, c'est vraiment une appli géniale ! Petite description des fonctionnalités : http://hpp.intuitit.mobi/home (ou alors Menu > Quick Start ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je cherchais un moyen d'avoir plusieurs home screen, et de pouvoir un peu modifier le style du bureau que je trouvais trop simple avec une application gratuite (thèmes, etc). Home ++ me convient parfaitement ! D'ailleurs s'il existe d'autres apk dans ce genre, je suis preneur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pareil que tout le monde, home ++ est génial, rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour a tous ! J'ai un service a vous demandez, j'ai essayé de le télécharger hier quand j'étais au macdo, et ça passait pas :/ Personne sait ou se procuré l'apk ? puisqu'il est gratuit... Sur le site on peut avoir le launcher, mais j'aimerais home++ complet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour a tous ! J'ai un service a vous demandez, j'ai essayé de le télécharger hier quand j'étais au macdo, et ça passait pas :/ Personne sait ou se procuré l'apk ? puisqu'il est gratuit... Sur le site on peut avoir le launcher, mais j'aimerais home++ complet :P sur le market tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.