Aller au contenu

plusieurs bueaux sur mon Milestone ?

Xifeat

Recommended Posts

j'avais pas tester home ++ (portant j'en ai testé pas mal des payant et gratuit) et j'avoue que je suis tomber sous le charme c'est plus pratique ca accepte les widget de base , et surtout c'est super rapide/ fluide les menus s'affiche plus rapidement qu'avec le launcher de base.

j'hésite a testé home ++, parce que 5 bureaux ou 7 c'est très bien, mais je veux pas du tout de perte de fluidité :/

Je sais pas, Home + + me parait plus lourd que launcher ++ ?

Quand vous dites perte d'autonomie ça me fait peur :/

Modifié par Xifeat

Essaye les deux pour te faire une idée. Les deux apllis sont gratuites et dispo.

Si tu ne cherches rien d'autre qu'augmenter le nombre de bureaux, Launcher+ sera parfait.

Si tu souhaite plus, Home++ saura peut-être te séduire.

Côté perf, je dirai que c'est au moins aussi rapide et fluide (si ce n'est plus) que la home standard en. 2.0.1 :D

j'hésite a testé home ++, parce que 5 bureaux ou 7 c'est très bien, mais je veux pas du tout de perte de fluidité :/

Je sais pas, Home + + me parait plus lourd que launcher ++ ?

Quand vous dites perte d'autonomie ça me fait peur :/

j'en suis tres content perso j'ai gagné en fluidité et ca me parrait moins lourd que l'original ( je ne sais pas par rapport a launcher++ ) teste le tu verra bien le nombre de bureau est parametrable aussi de 3 a 7, la barre de menu est assez originale et pratique la seule chose que je regrette c'est qu'il ai retirér la barre d'avertissement d'en haut pour la remplacer par un bouton dans le menu ( j'aimais bien le slide pour aller voir ces infos et le fait que tout les nouveau avertissement etait visionnable immediatement) mais bon c'est supportable

@ blegoff : tu peux réafficher la barre de notification (de façon permanente) en faisant un appuis long sur le bouton de notifications dans le Power Strip (la barre du bas). Et un nouvel appui long sur ce même bouton la masquera à nouveau ;)

Elle est géniale cette home :P

@ blegoff : tu peux réafficher la barre de notification (de façon permanente) en faisant un appuis long sur le bouton de notifications dans le Power Strip (la barre du bas). Et un nouvel appui long sur ce même bouton la masquera à nouveau ;)

Elle est géniale cette home :P

trop cool j'ai plus de defautl pour home ++ c'est genial lol

Je cherchais un moyen d'avoir plusieurs home screen, et de pouvoir un peu modifier le style du bureau que je trouvais trop simple avec une application gratuite (thèmes, etc).

Home ++ me convient parfaitement ! D'ailleurs s'il existe d'autres apk dans ce genre, je suis preneur ! :)

Bonjour a tous !

J'ai un service a vous demandez, j'ai essayé de le télécharger hier quand j'étais au macdo, et ça passait pas :/

Personne sait ou se procuré l'apk ? puisqu'il est gratuit...

Sur le site on peut avoir le launcher, mais j'aimerais home++ complet :P

Bonjour a tous !

J'ai un service a vous demandez, j'ai essayé de le télécharger hier quand j'étais au macdo, et ça passait pas :/

Personne sait ou se procuré l'apk ? puisqu'il est gratuit...

Sur le site on peut avoir le launcher, mais j'aimerais home++ complet :P

sur le market tout simplement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...