Geo1609 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner le nom d'une application email qui supporter les compte hotmail car j'ai essayer l'application e-mail d'android qui est par default sur le gsm 1er il met un temps fout pour mettre a jour les mails de ma boite a jour 2eme il me dit que je n'ai pas de mails mais quand je vais sur ma boite via mon pc j'en ai 3eme par le surveillance de mails qu'il met a jour toutes les X minutes il me dit vous avez recu des messages mais quand je vais voir avec mon gsm dessus se sont des vieux messages que j'ai deja lut sur mon ordi pouvez vous vous m'aider est ce qu'il y a une option a faire pour que ca alle mieux et une autre application pour les e-mails merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 quelqu'un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 pas besoin de up tes posts comme ca.. si personne repond c'est que personne n'a d'idee ou qu'ils nont pas pris le temp de repondre lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 A force de le up il va arriver jusqu'au ciel ^.^ Sinon tout banalement tu telecharge une appli qui permet de gerer tes emails :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 A force de le up il va arriver jusqu'au ciel ^.^ Sinon tout banalement tu telecharge une appli qui permet de gerer tes emails :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid merci mais la quel je peux utiliser et qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Sa je sais pas j'utilise jamais les mail :/ Mais bon tu peut tester les aplis du market ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le plus simple serait d'essayer par toi même... Il ne faut pas 3 jours pour configurer une boite mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.