Oceanes Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, mes amis, s'il n'y a pas de téléphone depuis un mois, comment est votre vie? je me récemment trouve ennuyeux pour mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ca me perturbe si j'ai pas mon téléphone quand je sors quelque part Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Moi quand je sors sans mon portable perso, j'ai l'impression d'être à poil. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est de créer un profil sur un forum juste pour poser ce genre de question. Bizarre ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 +1 Niphredil :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'avoue que moi aussi si j'ai pas mon téléphone je me sent pas bien ( Vertige, tremblement... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je me suicide Sans problemes je peux tenir. Bizarre que son 1er post soit ce sujet. +1 Niph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bizarre aussi que son français soit aussi approximatif. Il s'agirait d'une traduction via Google Translate ou autre que ça ne me surprendrait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Remarquez au moins c'est pas une pub pour blackberry en mandarin cette fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ... Vexé. En plus je crois même pas que c'est un BB. Il supporte le JAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.