Oufdeladingu Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Bonsoir, Heureux propriétaire d'un HTC Hero, je ne rencontrais jusqu'à lors aucun problème de connexion sur mon réseau sans fil domestique. En revenant de chez ami, chez lequel je me suis aussi connecté en wifi; je constate qu'il m'est désormais impossible de me connecter à mon domicile. Moin réseau est bien détecté mais suite à la récupération de l'adresse, le menu WIFI me signal l'échec de la connexion. J'ai à mon domicile une neufbox et mon ami possédait une alicebox. J'ai déjà essayé de désinstaller les dernières applications acquises, de redémarrer le Hero plusieurs fois et je désespère de "rebooter" mon smart-phone en mode "sortie d'usine" et aisni perdre tout mes réglages. Merci d'essayer de m'aider dans cette éternel quête du WIFI. Longue vie au forum, longue vie à Androïd Modifié 17 février 2010 par Oufdeladingu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Vas dans les paramètres wifi Déconnectes toi Repère ta connexion dans la liste Clic long sur elle, puis "oublier" (un truc du genre) Tu rescanne les connexions Tu choisis la tienne Mot de passe, et ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oufdeladingu Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas ! Le gestionnaire wifi est toujours en échec. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Jamais eu ça... Tu peux essayer de supprimer la protection" sur ton wifi ? Enlever le WEP/WPA et le mettre en accès libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oufdeladingu Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Merci beaucoup Pierre, en désactivation le chiffrement sur la box ça marche. Mais bon ça m'embête un peu de laisser mon réseau ouvert à la population malveillante de mon petit village ! :D Tu crois qu'en repassant par un code ou en changeant ce code, le problème reviendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Essaye :P Changement de type de cryptage Changement du mot de passe Changement du nom du réseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oufdeladingu Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Yop yop, suite à de nombreuses mésaventures, j'ai fais un reset de ma box et oh miracle, tout fonctionne nikel. Merci à toi Pierre87 pour ton aide. Longue vie au forum, longue vie à androïd. PS : comment notifié que le problème est résolu sur le forum ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 tu changes le titre en mettant [résolu] au début ou à la fin (en éditant le premier message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oufdeladingu Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.