jlabo Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 salut a tous je n arrive pas a trouver google chrome sur le market ni avec ma transformer ni avec mon pc .... ca existe encore ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Google chrome ? le navigateur ? Si oui il est installé sur tout les terminaux android de base, non installable d'une autre manière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlabo Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 oui c est ca .. sur ma transformer y a un navigateur mais j arrive pas a synchroniser mes favoris avec le chome de mon pc de bureau ps : c est moi qui deconne j ai trouve le menu de syncro .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlabo Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 alors j ai tout ce qu il faut mais pas de syncro !! l icone de syncro des comptes reste blanc sur le navigateur alors que pour les autres il disparaît une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.