Nikofrize Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur FRandroid, Minecraft est sorti aujourd'hui Et je l'ai tester : Tres fluide, sans ralentissement, et facile de prise en main Mon Xperia Play etant overclocker et modifier, j'aimerai avoir votre avis sur le jeux sans overclock et sans modification Si une personne a le courage de faire le test ce serai bon car vu mon orthographe et le peu de temps dont je dispose ce sera dur Modifié 16 août 2011 par Nikofrize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@mer66 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 assez marrant, j'ai trouver très accrocheur même si je suis pas fan des jeu ou il n'y a pas de mode histoire. Trés fluide, graphisme basique (normale pour minecraft) carte assez grande et trés facile en prise en main c'est vrai Je les trouver très addictif mais je ne peut comparer a celle du pc car je n'y joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.