vbzh Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour Je voulais savoir si d'autres possesseurs d'A500 étaient dans la même situation. Toujours pas de mise à jour en 3.1 depuis mon achat de debut juillet (je suis en 3.0.1). J'ai vu que certains avaient eu la maj fin juillet en ayant acheté leur tablette mi-juillet. Vais-je devoir faire une install° manuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La 3.2 sort dans un peu plus d'une semaine, au pire attend celle la. Sinon lance toi dans une installation manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 A mon avis si tu n'as pas eu la version 3.1 tu n'aura pas la 3.2 donc je pensse que tu ferais mieu d'atendre la 3.2 et de l'intaller manuelement avec l'update.zip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 A mon avis si tu n'as pas eu la version 3.1 tu n'aura pas la 3.2 donc je pensse que tu ferais mieu d'atendre la 3.2 et de l'intaller manuelement avec l'update.zip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu penses que ça le fait de "sauter" une màj? Il y en a qui sont passés directement de 3.0 à 3.1 sans passer par 3.0.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui tu peu passer d'une ROM a l'autre sans problème a partir du moment ou tu utilise la ROM entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Oui tu peu passer d'une ROM a l'autre sans problème a partir du moment ou tu utilise la ROM entière. Ok thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk32 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 hello, peux tu me dire la version actuelle de ta build ? (paramètre / à propose de la tablette ) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 hello, peux tu me dire la version actuelle de ta build ? (paramètre / à propose de la tablette ) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c'est la Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korttex Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut, Moi j'ai acheter cette tablette lundi 15/8 connecter au reseau le soir même, mise a jour dans la foulée en 3.1. @+ Korttex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 salut, Moi j'ai acheter cette tablette lundi 15/8 connecter au reseau le soir même, mise a jour dans la foulée en 3.1. @+ Korttex Ouais donc je fais bien partie des chanceux qui ont une tablette oubliée par Acer...J'ai reçu ma carte µSD ce midi, je vais tenter une màj manuelle ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbzh Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ouais donc je fais bien partie des chanceux qui ont une tablette oubliée par Acer...J'ai reçu ma carte µSD ce midi, je vais tenter une màj manuelle ce soir... Ok j'ai installé la 3.1 Acer_A500_4.010.40_COM_GEN1 en 2 coups de cuillère à pot. Effectivement bien plus fluide que la 3.0.1 lors des changements de bureaux et les scrolls de pages verticales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.