Mattdef Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour, Je viens de voir que CynogenMod 7.1 est en train d'être porté sur le Galaxy 5 (551) en version anglaise ici. Je vais l'essayer ce soir mais savez-vous si une version française est disponible ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkheaven Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 je sait pas si la version fr existe mais si tu fait un test donne ton avis sur les bons et mauvais truc de cette version ;) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finiarel Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour ! Très bonne nouvelle ! Mais... Y-a-t-il des retours sur cette nouvelle ? Comment peut-on installer tout ça ? Je suis une quiche en anglais désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts