valentin05000 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, Voilà je n'ai plus mes applications que j'avais téléchargées. Après une mise à jour de mon téléphone (X8), elles ont toutes disparues. Je voulais savoir si c'est normal et comment les récupérer si c'est possible. P.S : J'avais fais une sauvegarde de mes contacts comme me le conseillé Android. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est normal, lors d'une màj, le système reset parfois le tél donc il faut tout réinstaller surtout les applis qui ne se reinstallent pas d'eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je pense que c'était une mise à jour avec Reset total du téléphone, donc il te faut tout retélécharger depuis le market ... Puis reprendre tes contacts avec le logiciel que t'as utiliser pour le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin05000 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.