johndo55 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous, es-ce que quelqu'un c'est déjà lancé dans l'installation de App2sd. pour ma part je suis au bout de ma mémoire (reste 30 mb) et je n'arrive plus a installer de nouvelles application. Il y a une méthode ici mais elle me semble un peu compliquée et en allemand : http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/17470-howto-apps2sd-auf-dem-milestone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'avais pas vu, ca m'a l'air sympa tout ca. Je vais essayer cet aprem si j'ai le temps, si ca marche, je tenterais une traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Super, il me manquait juste le module ext2.ko, maintenant j'vais pouvoir mettre ça en place. p.s. : J'ai commencer à le faire au bureau avec connectbot, mais il à pas aimé lorsque j'ai fait le rm -r /data/app :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bon, ca marche _parfaitement_ pour l'instant, je suis clairement un homme heureux :) Je vais vous traduire ça, mais sachez quand même que mettre ca en place demande clairement un certain nombres de connaissances, en particulier sur la gestion des partitions. Ça demande également: -que votre milestone soit rooté -que vous ayez installer busybox -que vous soyez prêts a accepter que votre milestone ne soit pas forcément toujours parfaitement stable Il faut une carte SD minimum de class 4, class 6 recommandée. Sur celle fournie d'origine avec mon milestone, il est indiquée que c'est une classe 2, mais mes tests indique qu'elle a a peu près les performances d'une class4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 cool sa ^^ je tenterai bien (ps: sur mon hero j'ai une class 2 en 16Go et sa suffit parfaitment etant donner que j'ai pas de swap ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 A chaque fois que j'ai utilisé des class2 sur mon dream, j'ai eu des force close récurrents, c'est pour ca que je précisais ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 par contre cela ne sert que si on a plus de plus sur la memoire du tel, rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est ca. Mais vu le manque de place pour installer des applis, d'origine, j'ai commencé a avoir le message comme quoi j'avais plus de place au bout d'une semaine, donc pour peu qu'on utilise android un peu, c'est super utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est ca. Mais vu le manque de place pour installer des applis, d'origine, j'ai commencé a avoir le message comme quoi j'avais plus de place au bout d'une semaine, donc pour peu qu'on utilise android un peu, c'est super utile. remarque y-a aussi des appli en standard a virer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est ca. Mais vu le manque de place pour installer des applis' date=' d'origine, j'ai commencé a avoir le message comme quoi j'avais plus de place au bout d'une semaine, donc pour peu qu'on utilise android un peu, c'est super utile.[/quote']remarque y-a aussi des appli en standard a virer je pense Les enlever ne fera pas plus de place, je pense, vu qu'elles sont pas sur la meme partition que celle que tu installes toi meme (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 si ca marche, je tenterais une traduction. you're welcome , que ça soit en anglais ou en français (ça serait presque mieux de la faire en anglais sur alldroid si t'es motivé) parce que l'allemand là je lis pas du tout. Enfin je pourrais deviner à peu près mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 si ca marche' date=' je tenterais une traduction.[/quote']you're welcome , que ça soit en anglais ou en français (ça serait presque mieux de la faire en anglais sur alldroid si t'es motivé) parce que l'allemand là je lis pas du tout. Enfin je pourrais deviner à peu près mais bon... Pas de problème, je fais ca pour demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.