Rivington Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous ! Voila mon problème sur lequel je galère depuis hier : Je souhaite installer ce thème sur mon téléphone. Comme vous pouvez le voir dans les instruction d'installation, il faut pour l'installer, accéder à un certain "menu recovery". Je me suis donc renseigné, et j'en ai appris que pour accéder à ce menu, il faut rooter son tel, et donc utiliser "z4root", "Busybox", et "xrecovery installer" sur son smartphone, et donc "Astro Gestionnaire" pour installer plus facilement le tout (surtout sachant que je suis sous Mac. J'ai trouvé ces programmes et les ai installé sur mon Xperia x10i. J'ai vu qu'il y avait différentes versions pour la plupart de ces programmes, et en ai essayé plusieurs. Le problème est que je pense avoir correctement rooté mon tel, je lance z4root, j'appuie sur "Root" (avec la version 1.2.0 de z4root, on dirais que le root se bloque sur "attempting to apply root..."), et après ça, l'app se ferme, ce qui me semble vouloir dire que le tel c'est bien rooté, puis j'essai de lancer Busybox Installer, mais là, il me met ce message : "Status: Waiting... Your phone is not rooted! This applications will not work! Busybox was not found!". En plus de ça, si je lance xRecovery Installer et que je clique sur "Install xRecovery", l'app freeze et ce message apparait : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application xRecovery Installer (du processus com.zoz33.xRecoveryInstaller). Merci de réessayer." Rien ne marche e je ne sais pas comment m'en sortir, ni d'où cela vient... Me faut-il des versions de ces programmes précisément pour mon x10i ? QUe faire ? Mon Tel : Numéro du modèle : X10i Version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de bande de base : 2.1.54 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numero de build 21.A.0.435 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je pense que tu n'es pas dans la bonne section ... à voir plutôt dans la section aide, question et reponse. Je ne connais pas du tout la méthode que tu décrit donc je ne serais pas te dire si celle si est bien approprié pour nos X10. Sinon va voir ici, tu aura la méthode pour rooté. Ensuite xrecovery s'installe avec flash tools une fois rooté. PS : sauf erreur de ma part, choisit la bonne version du theme par rapport à ta version android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Premièrement, évite d'écrire en gros gras. Deuxièmement, tu n'es pas dans la bonne section, demande un déplacement du sujet en cliquant sur le bouton "signaler" sous ton avatar. Enfin, pour te répondre, il te faut utiliser FlashTool que tu trouveras dans la partie tuto. Il te suffit d'activer le mode debug et les sources inconnues dans les paramètres de ton X10, puis d'utiliser FlashTool pour rooter et installer le recovery en 5 minutes chorno. Tu trouveras la démarche dans les tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mauvaise section, sinon il à dit qu'il est sur mac, donc flashtool ne marchera pas chez lui, a moins que maintenant sa soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Exact, j'avais zappé ce détails. Bah je suppose qu'il a accès à une bécane sous Windows, ne serait-ce chez un ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Flashtool étant basé sur Java, lui même étant multi-plateforme, il devrait pouvoir le lancer par un quelconque moyen... Je pense que Google pourrait l'aider ! Sinon, pour rooter le build .435, il faut SuperOneClick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Demande de déplacement de sujet effectuée par mes soins.... Est ce si compliqué de poster dans la bonne section ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Installe parallel desktop ou une autre machine virtuelle et installe win en dualboot ou en virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.