bibi67 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hello hello J'aurais besoin de votre aide J'ai d'abord installer Vplayer et essayé de lire un mkv en 720p, pas fluide J'ai donc essayer moboplayer est la jackpot, le mkv est lu, des petits ralentissements toutes les 2 minutes (sa depend les films) mais pas trop grave mais par contre pas de son sur n'importe quels films .... En revanche les dvd rip aucun problème ... Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) il me semble qu'il n'existe pas encore de solution ! mais apparemment ça marche avec DicePlayer, il y a une version d'essai sur le market alors teste le Modifié 16 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi67 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Oui ca marche mais bon a 4€ l'appli, je préfère attendre :( Mais par moment j'ai toujours des ralentissements léger mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 4€ c'est pas non plus énorme comme investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) La solution ultime est gratuite c'est "MX Video Player", un must have ! : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad Avec les codecs pour le Tegra 2 qui vont bien pour l'accélération matérielle en dual core : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_vfpv3d16&feature=more_from_developer Modifié 16 août 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi67 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Coolos, pour ma part j'ai pas de son et des ralentissement toutes les 10 secondes selon le film .... Pourtant j'ai téléchargé mx video player et les codecs que tu as rajoutés .... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) T'es sur que tu ouvres bien tes films avec MX Video Player ? Modifié 16 août 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi67 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) j'en suis certains ^^ es tu sur qu'on parle bien de films hd ^^ que ce soit sur un hdd externe en usb ou sur la memoire du transformer, les films sacades et pas de son .... en mod H/W pas de son et sacade en mod S/W son et sacade un peu en mod S/W (fast mode) son et sacade Modifié 16 août 2011 par bibi67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Vous ne me rassurez pas :-(, car je souhaite acheter cette tablette pour regarder mes mail, mais aussi regarder mes films qui son 70% en MKV HD 1080 et 30% 720. est si il n'y a pas moyen de les lire pour le moment, je pense que je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il aurait fallu tu renseigner avant. Le tegra 2 ne décode pad le 1080p et pour ce qui est des MKV, android ne le supporte pas en natif, il faut passer par un lecteur alternatif mais aucun ne tire réellement partie des performances du processeur pour le moment, il faut donc passer par du MP4 (qui lit parfaitement le 720p avec ce format) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je te remercie, je vais donc attendre un peu avant d'investir . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papakuma Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai exactement le meme soucis si qqun peut m'aider ? le truc le plus dingue c'est qu'avec Moboplayer il me lit la vidéo MKV sans broncher et parfaitement fluide par contre pas de son !!! Mais j'ai fais un autre test tjr avec Moboplayer j'ai été dans les options puis j'ai tiker la case "Default Using Soft-decoding" et la bammm j'ai du son mais la vidéo n'est plus du tout fluide !! un truc de dingue en somme !!! ^^ Si qqun a une soluce autre que la conversion de vidéo qui je le rappelle tire sur la qualité du fichier MKV au final !! merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papakuma Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 qqun pourrait m'aider a propos de mon soucis ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ba diceplayer marche avec le 720p ! il n'y a pas dix milles solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papakuma Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 merci mais diceplayer saccade a fond et bug souvent et de plus est payant !! Moi j'aimerai qu'on m'explique le manque de son sous Moboplayer qui lui décode tres bien le 720p MKV et avec une fluidité sans faille !!! donc j'aimerai qu'on me dise pourquoi je n'ai pas le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Par ce qu'il ne lit pas l'AC3 ou DTS en fonction du codage du son de ton MKV Modifié 23 août 2011 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papakuma Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ce n'est pas un DIvx mais un MKV et alors pourquoi lit il le MKV quand je passe en mode "soft Decoding" sur Moboplayer ? c'est incompréhensible ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Soft decoding = codecs de moboplayer = lecture de formats alternatifs mais non support de l'accélération logicielle = lag de l'image Hardware decoding = codecs de la machine = vidéo OK mais format audio non supporté = pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas la peine de se prendre la tête, avec Handbrake en laissant tout par défaut on ré-encode en 10 minutes un mkv 720p... et ca tourne avec n'importe quel lecteur, même celui d'origine. En prime au lieu de faire 4.7Go, ca passe en général à moins de 4Go (pas la peine de garder du DTS ou de l'AC3, le stéréo suffit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papakuma Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pas la peine de se prendre la tête, avec Handbrake en laissant tout par défaut on ré-encode en 10 minutes un mkv 720p... et ca tourne avec n'importe quel lecteur, même celui d'origine. En prime au lieu de faire 4.7Go, ca passe en général à moins de 4Go (pas la peine de garder du DTS ou de l'AC3, le stéréo suffit). super mais j'ai des doutes sur la qualité au final ? tu m'assures que la vidéo sera de meme qualité qu'en MKV parce que j'a déja fais des convertions avec un MKV bah la qualité d'image s'en ressens !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sur une TV oui tu verras une différence, mais sur la tablette tu ne verras absolument rien. C'est bien pour voir des films sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il y a eu une mise à jour de moboplayer sur le market hier, je suis sûr que tous les problèmes sont résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour masquer la barre notification pendant la lecture de vidéo, j'ai essayé pas mal de lecteurs, mais aucun ne semble gérer cette barre de notif. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specimen Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) La dernière mise à jour de MoboPlayer s'est révélée fort bénéfique : plus de saccades sur du mkv 720p !!! (je vous invite à tester de votre côté ;)) Par contre, toujours pas de son, c'est dommage car on est si proche du but maintenant... Modifié 27 août 2011 par Specimen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je n'ai jamais eu de sacades en MKV 720p sur moboplayer avec décodage hardware mais comme tu le dis, pas de son. C'est en mode software qu'il faut voir si la vidéo est fluide vu que le mode software gère le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.