Aller au contenu

Ralentissements et pas de son avec MoBoPlaYer

Recommended Posts

Hello hello

J'aurais besoin de votre aide

J'ai d'abord installer Vplayer et essayé de lire un mkv en 720p, pas fluide

J'ai donc essayer moboplayer est la jackpot, le mkv est lu, des petits ralentissements toutes les 2 minutes (sa depend les films) mais pas trop grave mais par contre pas de son sur n'importe quels films ....

En revanche les dvd rip aucun problème ...

Quelqu'un aurait une solution ?

La solution ultime est gratuite c'est "MX Video Player", un must have ! : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

Avec les codecs pour le Tegra 2 qui vont bien pour l'accélération matérielle en dual core : https://market.android.com/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_vfpv3d16&feature=more_from_developer

Modifié par Coolos

j'en suis certains ^^

es tu sur qu'on parle bien de films hd ^^

que ce soit sur un hdd externe en usb ou sur la memoire du transformer, les films sacades et pas de son ....

en mod H/W pas de son et sacade

en mod S/W son et sacade un peu

en mod S/W (fast mode) son et sacade

Modifié par bibi67

Il aurait fallu tu renseigner avant.

Le tegra 2 ne décode pad le 1080p et pour ce qui est des MKV, android ne le supporte pas en natif, il faut passer par un lecteur alternatif mais aucun ne tire réellement partie des performances du processeur pour le moment, il faut donc passer par du MP4 (qui lit parfaitement le 720p avec ce format)

J'ai exactement le meme soucis si qqun peut m'aider ? le truc le plus dingue c'est qu'avec Moboplayer il me lit la vidéo MKV sans broncher et parfaitement fluide par contre pas de son !!! Mais j'ai fais un autre test tjr avec Moboplayer j'ai été dans les options puis j'ai tiker la case "Default Using Soft-decoding" et la bammm j'ai du son mais la vidéo n'est plus du tout fluide !! un truc de dingue en somme !!! ^^ Si qqun a une soluce autre que la conversion de vidéo qui je le rappelle tire sur la qualité du fichier MKV au final !! merci d'avance !!

merci mais diceplayer saccade a fond et bug souvent et de plus est payant !! Moi j'aimerai qu'on m'explique le manque de son sous Moboplayer qui lui décode tres bien le 720p MKV et avec une fluidité sans faille !!! donc j'aimerai qu'on me dise pourquoi je n'ai pas le son ?

Soft decoding = codecs de moboplayer = lecture de formats alternatifs mais non support de l'accélération logicielle = lag de l'image

Hardware decoding = codecs de la machine = vidéo OK mais format audio non supporté = pas de son

Pas la peine de se prendre la tête, avec Handbrake en laissant tout par défaut on ré-encode en 10 minutes un mkv 720p... et ca tourne avec n'importe quel lecteur, même celui d'origine.

En prime au lieu de faire 4.7Go, ca passe en général à moins de 4Go (pas la peine de garder du DTS ou de l'AC3, le stéréo suffit).

Pas la peine de se prendre la tête, avec Handbrake en laissant tout par défaut on ré-encode en 10 minutes un mkv 720p... et ca tourne avec n'importe quel lecteur, même celui d'origine.

En prime au lieu de faire 4.7Go, ca passe en général à moins de 4Go (pas la peine de garder du DTS ou de l'AC3, le stéréo suffit).

super mais j'ai des doutes sur la qualité au final ? tu m'assures que la vidéo sera de meme qualité qu'en MKV parce que j'a déja fais des convertions avec un MKV bah la qualité d'image s'en ressens !! ^^

La dernière mise à jour de MoboPlayer s'est révélée fort bénéfique : plus de saccades sur du mkv 720p !!! (je vous invite à tester de votre côté ;))

Par contre, toujours pas de son, c'est dommage car on est si proche du but maintenant...

Modifié par Specimen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...