pauland Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut les gens, Je suis à la recherche du code permettant de faire ce que Google a fait dans l'appli Google Plus et dans Pool Party. C'est à dire le slide / swipe avec les tabs (c'en est?) comme sur l'image ci-dessous: Cliquez ici pour voir l'image J'avais vu un article / Twitte qui montrait mes sources quelques part, mais impossible de le retrouver.. Si quelqu'un à ça sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Regarde de ce coté http://www.androiduipatterns.com/2011/06/android-ui-pattern-workspaces.html Je suis pas contre un retour dessus :) , je n'ai pas encore eu le temps de tester :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci beaucoup ! Je te ferai un retour dessus dès que je l'aurai intégré a mon appli :) Merci de ton aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.