Camulus Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Alors voilà je vais sans doute commencer à en faire chier plus d'un avec ce sujet mais j'aimerais savoir quel fichier il faut modifier et ce qu'il faut modifier pour permettre l'overclock du processeur ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je sais pas. On est des novices en création de roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Au contraire sa me fais chier de pas l overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Peut on a ce jour l overclok ou pas? :( Modifié 12 novembre 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Acer empêche l'overclocking il me semble.. (HS : Je sors ma rom custom ce soir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Acer l empeche certe mais en modifiant le kernel on peut je crois. Modifié 12 novembre 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui mais il faut déjà les bases de la rom comme le recovery qui est le plus important selon moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ok bon c'est pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai essayé de modifier ça dans le fichier cci.prop du dossier Flex en le passant à 800 MHz mais je pense pas que ça ai changé grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 et sinon, bête question, ça sert à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 A rien sur ce téléphone. Je le trouve déja bien fluide et optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) a fligue la batterie et venir pleure dans 3 mois sur le forum pour en trouver une en dessous de 45 € sur la maison du gsm ;) A rien... juste a frimer sur les benchmark a rien apart servir de chauffage de poche en decembre A rien . Modifié 12 novembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 TSK est toujours aussi comique ahah :D ! (HS>> ps : désolé pour skype, mon wi-fi lag à fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Eh oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 est-ce que l'overclock marche sur la rom ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non, mais le downclock oui. Mais je comprend pas l'utilité de vouloir niqué sa batterie et/ou son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Perso, avec mon kyno, à 1GHz, je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai une battri modifier qui dure plus longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.