grayns Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tout le monde, J'ai eu un petit problème ce week-end en mettant mon x10 en 2.3.3, je me suis rendu compte que des albums entiers avaient disparus de ma discothèque. Pourtant ils apparaissent toujours sur ma carte SD quand je connecte mon téléphone à mon ordinateur... Je les ai supprimés pour les remettre ensuite, toujours rien... Par contre quand je mets des chansons qui n'y étaient pas avant que je fasse la MAJ, ces dernières sont bel et bien sur le téléphone... Je ne comprends plus rien... Est-ce que la seule solution serait de formater la carte SD ? Merci pour votre aide à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut! J'ai le même problème que toi, et je sais d'où ça vient... Depuis la mise à jour le X10 ne reconnaît plus les fichiers .wma . Une solution pour l'instant c'est soit de changer de player (mais semble peu efficace car je n’arrive pas à les lire que ce soit avec le lecteur d'origine du téléphone ou avec playerpro). Ou l'autre solution c'est de convertir tout tes fichiers .wma en .mp3 . Voilà, J'espère t'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayns Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, Ok je regarderai ça dès que je serais sur mon ordinateur ! Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.