Aller au contenu

Visio entre Androïd et iOS


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une application qui gère la visio sur 3G + ou WiFi entre iOS et Androïd.

Avant j'avais un iPhone et avec ma chérie qui a un Iphone 4 on utilisait Tango ça fonctionnait parfaitement, là j'ai un Galaxy SII et ça ne fonctionne pas. J'ai installé Skype ça ne fonctionne pas non plus là je suis un peu bloqué.

Si quelqu'un a des noms d'applis à proposer ? Gratuite cela va sans dire !

Merci d'avance.

Stelias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non Tango marche pas et je sais pas pourquoi... je vais voir avec Qik si c'est bien dispo sur iOS !

Merci

EDIT : font chier à toujours demander une inscription, si ça marche pas je vais désinstaller l'appli mais je vais recevoir encore des putains de spams ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui puisque dans la description ils parlent de compatibilité Android Iphone ;)

Salut VonOx ! J'ai testé hier et ça marche bien ! Seul bémol, l'affichage de ma caméra frontale est à l'envers sur mon écran étrange ^^, sinon ça fonctionne, je recommande donc.

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant car Tango fonctionne bien entre mon Nexus S et l'Iphone 4 d'une amie.

oui ça m'a étonné que ça ne marche pas chez nous :/ en tout les cas on sait qu'il existe des alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VonOx ! J'ai testé hier et ça marche bien ! Seul bémol, l'affichage de ma caméra frontale est à l'envers sur mon écran étrange ^^, sinon ça fonctionne, je recommande donc.

Merci l'ami

De rien, en même temps c'est pas toi que tu as envie de voir hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...