blckhs_prd Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous, Est-ce que certains parmi vous ont touché un peu aux Sensors Android de l'Archos 5IT (je parle de programmation bien sur ;) ) ? J'essaie de les tester, et le seul Sensor que j'ai est un Accelerometer; pas d'Orientation ni de Magnetic field. Dans ce cas, comment faire pour déterminer l'orientation de l'appareil ?? Ou alors c'est mon Archos qui déconne ? :rolleyes: G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je ne crois pas que ce capteur ait été intégré à l'A5IT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blckhs_prd Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Aïe, c'est bien ce dont j'avais peur. Y a t'il une autre méthode pour déterminer l'orientation de l'appareil ? Je veux dire, au niveau système il est bien capable de savoir switcher entre portrait et paysage, donc il doit bien avoir une possibilité ... à moins que la brique ne soit pas encore implémentée dans le firmware et pas encore dispo dans l'API avec les Sensors ? G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Pardon j'avais lu un peu vite ta question. Il y a un accéléromètre mais pas de boussole. Donc les changements d'orientation paysage/portrait sont gérés mais pas l'orientation "géographique" (nord/sud...). Modifié 17 février 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 c'est bien cela pas de boussole, ni d'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.