Nicfur Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je pense acheter le nouveau mino pro lorsqu'il sortira, et du coup, je vais repasser mon x10 mini pro en version SE avec leur ROM de base. J'ai voulu chercher le SEUS sur le site de SE, mais il est apparemment introuvable.... Encore une mauvaise blague de chez SE ??? Est-ce que quelqu'un sait ou le trouver, ou l'a en stock sur son PC et pourrait me le passer ? A ce propos, j'ai installé cyanogen, j'ai fait un wipe total data et cache, mais je suppose qu'avec le SEUS il est possible de tout remettre comme avant... Ou dois-je d'abord trouver un backup de la ROM de base à installer avec Clockwork, puis passer un coup de SEUS pour tout nettoyé ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Peut importe le mobile, le logiciel reste le meme =) Donc sur la page, "prétend" que tu dispose d'un autre, comme le w910 par exemple, je dis ca, parce que c'est avec celui ci que j'ai essayé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallseb Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 lorsque tu connecte ton téléphone au pc, tu as 3 choix: monter, installer pc companion, charger. En choisissant installer pc companion (qui est aussi disponible sur le site de SE) tu as la restauration incluse: mise à jour du mobile, réparer, et hop, il télécharge le tout en direct. rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je ne suis pas sur que PC compagnons reconnaisse le mobile quand celui ci a une Rom personnalisé, et encore moins que la connexion usb propose de l'installer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ci ! ^^ PC compagnion reconnait le tél même sur rom custom, mais certaines fonction ne sont pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.