Rydike Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je cherche un moyen de rendre ma barre d'état transparente sous Cyanogen, comme la barre d'état de la rom Miui. Si quelqu'un peut m'aidé... :D Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Cherche un peu ... sur xda il y a le theme miui avec un patch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ce n'est pas le thème Miui que je cherche... Juste la barre d'état transparente... Et j'avais chercher mais celle que je trouver était pour des versions antérieurs a Cyanogen Mod 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu serais pas capable de faire ton propre theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon t'aurais vraiment chercher, le patch modifie quelques lignes xml, et fonctionne avec tout les thèmes pour peu que tu modifies ses dites lignes ET évidement que tu places des png des barres de notifs transparentes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.