Aller au contenu

prendre des notes sur un pdf

bardaf

Recommended Posts

Bonjour, voilà ce que je cherche mais ne trouve pas...

J'assiste régulièrement à des conférences pour lesquelles je reçois les notes à l'avance, et surtout sous forme Pdf, parfois sous forme Power Point.

je voudrai aller aux conférences armé de ma tablette, un stylet spécial comme j'ai vu qu'il en existait, les fichiers pdf dans ma tablette, et un programme qui me permettrait d’annoter sur la feuille pdf directement, ou de prendre des notes "en vis à vis" de la page présentée par l'orateur pour pouvoir me relire facilement.

Je suppose que ça doit exister?

Quelqu'un a-t-il une idée?

D'avance merci

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'en ai trouvé 3 payantes et plutôt chères :

qPDF notes (que j'ai testé en démo qui semble pas mal, mais à plus de 6€)

RepliGO reader (à presque 4€)

MantanoReader (à 5,50€)

Ca ne me dérange pas de payer pour l'une ou l'autre, mais avant, j'aimerais m'assurer de faire le bon choix ou bien qu'il n'existe pas une alternative gratuite.

Avez vous déjà testé ? en avez-vous d'autres ?

J'utilise Ezpdf reader quotidiennement depuis 4 mois maintenant.

Il coûte un peu d'argent mais il est vraiment très très pratique. Les options d’annotations sont très nombreuses et il y a des améliorations de l'appli presque chaque semaine.

Par ailleurs, le fichier peut être lu avec un lecteur pdf sur pc avec les annontations d'Ezpdf, ce qui est vraiment important

• 1 month later...

Bonjour,

Les lecteurs pdf présentés sont-il capable de rechercher à l'intérieur d'un pdf un "mot" un "nom de signet" et un "champ texte" ajouté depuis acrobat ?

Pour ma part la recherche ne fonctionne pas avec le lecteur standard de mon GS2 android 2.3.3 , je ne sais même pas quelle est cette version de lecteur Pdf ? les fichiers ont bien l'icône adobe pourtant !

Voilà si qq pouvait m'indiquer ce qui va bien en terme de lecture de gros fichiers pdf avec recherche et affichage des signets !

merci,

Bon WE

• 3 weeks later...

EZpdf permet de faire une recherche par mot (très bien faite d'ailleurs) et de naviguer dans le document à l'aide des signets.

j'utilise EZpdf sur tablette pour lire des pdf de jeu de role, pouvant atteindre les 100mo le pdf (je parle bien de documents officiels, pas de scans crado) et j'ai accès à la recherche, aux signets...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...