bardaf Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, voilà ce que je cherche mais ne trouve pas... J'assiste régulièrement à des conférences pour lesquelles je reçois les notes à l'avance, et surtout sous forme Pdf, parfois sous forme Power Point. je voudrai aller aux conférences armé de ma tablette, un stylet spécial comme j'ai vu qu'il en existait, les fichiers pdf dans ma tablette, et un programme qui me permettrait d’annoter sur la feuille pdf directement, ou de prendre des notes "en vis à vis" de la page présentée par l'orateur pour pouvoir me relire facilement. Je suppose que ça doit exister? Quelqu'un a-t-il une idée? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ezPDF Viewer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 En fait, j'ai trouvé... repligo reader. Si vous manipulez régulièrement des pdf, c'est le pied absolu. Il coûte quelques euros (2? 5?), mais franchement on ne peut plus s'en passer, y compris pour lire des magazines, livres ebook en pdf, ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'en ai trouvé 3 payantes et plutôt chères : qPDF notes (que j'ai testé en démo qui semble pas mal, mais à plus de 6€) RepliGO reader (à presque 4€) MantanoReader (à 5,50€) Ca ne me dérange pas de payer pour l'une ou l'autre, mais avant, j'aimerais m'assurer de faire le bon choix ou bien qu'il n'existe pas une alternative gratuite. Avez vous déjà testé ? en avez-vous d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stockhomer Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ezpdf le meilleur pour moi, mantano est une jeune application qui bénéficie d'un excellent support et de nombreuses updates et qui deviendra je pense excellente Sent from my GT-P1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin_M Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'utilise Ezpdf reader quotidiennement depuis 4 mois maintenant. Il coûte un peu d'argent mais il est vraiment très très pratique. Les options d’annotations sont très nombreuses et il y a des améliorations de l'appli presque chaque semaine. Par ailleurs, le fichier peut être lu avec un lecteur pdf sur pc avec les annontations d'Ezpdf, ce qui est vraiment important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 moi ,je veux utiliser Ezpdf aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRG Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Les lecteurs pdf présentés sont-il capable de rechercher à l'intérieur d'un pdf un "mot" un "nom de signet" et un "champ texte" ajouté depuis acrobat ? Pour ma part la recherche ne fonctionne pas avec le lecteur standard de mon GS2 android 2.3.3 , je ne sais même pas quelle est cette version de lecteur Pdf ? les fichiers ont bien l'icône adobe pourtant ! Voilà si qq pouvait m'indiquer ce qui va bien en terme de lecture de gros fichiers pdf avec recherche et affichage des signets ! merci, Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 EZpdf permet de faire une recherche par mot (très bien faite d'ailleurs) et de naviguer dans le document à l'aide des signets. j'utilise EZpdf sur tablette pour lire des pdf de jeu de role, pouvant atteindre les 100mo le pdf (je parle bien de documents officiels, pas de scans crado) et j'ai accès à la recherche, aux signets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Donc n’hésitez plus et prenez aujourd'hui Ezpdf pour seulement 0.1€ (HT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai acheté hier "ezPDFReader Pro" vraiment le meilleur selon moi pour la lecture de PDF sur Android, MyLibrary et Adobe sont loin derrière ... On peut aussi prendre des notes. Il y a aussi une version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.