SélimChaari Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne partie du forum. J'aimerais savoir si des personnes peuvent m'initier ou m'envoyer sur des tutos pour qui je puisse créer mon propre Bootscreen. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Fait déplacer ce sujet dans "Aides, Questions & Réponses" à l'aide du bouton "Signaler" Pour le bootscreen, je pense que le plus expérimenté dans ce domaine par ici est malabarth ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ok merci Crackmort dsl mais je clique sur signaler je tombe sur une fenêtre et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Demande un déplacement, un modérateur fera le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Rien de bien compliqué, tu dois d'abord créer tes images au bon format (854x480). Pour cela, tu crées une image de base. La suivante doit être identique mais avec un déplacement d'objet de quelques millimètres, idem pour la suivante etc... cela afin de créer un effet de mouvement fluide. Lorsque tes images sont terminées, il te faut créer le fichier 'desc' (il me semble que c'est son nom) qui contient les informations du bootanimation: résolution, vitesse (images par seconde) ainsi que les répertoires d'images si tu fais ton bootanim' en plusieurs parties. Va voir dans la partie tuto, le sujet sur "comment changer son bootscreen sur une 2.1" (la méthode est identique sur une 2.2 ou 2.3), j'ai fais un petit descriptif sur le fonctionnement de ce fichier 'desc' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci c'est sympa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.