Aller au contenu

Quel keyboard ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai changer mon clavier...

Je suis actuellement sous Swype, très bien à mon goût mais je trouve que quand l'on veut taper normalement (sans utiliser la technologie Swype donc) le clavier rame vachement.

J'ai aussi testé Go Keyboard qui est excellent mais pas assez personnalisable à mon goût notamment quand on effectue un espace et que l'on rentre un ? le ? se colle au mot précédent, c'est assez ... soulant on va dire, surtout quand on veut mettre des smileys.

Bref, j'aimerai un clavier fluide et à la fois personnalisable.

Des conseils ?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Swiftkey est pas mal. Très bonnes prédictions. Il demande un temps d'apprentissage car il fait sa database en fonction de tes habitudes (et à l’installation par ailleurs également)

J'ai eu des retours sur celui-ci sur le fait qu'il a l'air pas mal. Je ne l'ai pas encore tester, je vais voir ça, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise SlideIT, il est comment dire ... mortel ! Certes un peu coûteux (gratuit en essai pendant un p'tit moment) mais le temps que tu gagne à écrire du texte est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise SlideIT, il est comment dire ... mortel ! Certes un peu coûteux (gratuit en essai pendant un p'tit moment) mais le temps que tu gagne à écrire du texte est impressionnant.

J'avais déjà essayé ce clavier auparavant, je n'ai pas du tout apprécier ... Une reprise du clavier Swype mais en moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tu trouve qu'il est moins bien?

Perso, je le trouve supra-génialissime et largement mieux que Swipe.

Je respecte ton choix, mais je t'invite quand même à le rééssayé (nouvelle version depuis quelques temps), quand j'avais essayé Swipe j'avoue que j'avais été bluffer, mais quand j'ai découvert et essayé SlideIT, wow, plus jamais sans.

Mais comme ça fait un bon moment que j'ai quitté Swipe, il a p'être évolué et tout et tout..^^.

Je vais y jeter un oeil pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tu trouve qu'il est moins bien?

Perso, je le trouve supra-génialissime et largement mieux que Swipe.

Je respecte ton choix, mais je t'invite quand même à le rééssayé (nouvelle version depuis quelques temps), quand j'avais essayé Swipe j'avoue que j'avais été bluffer, mais quand j'ai découvert et essayé SlideIT, wow, plus jamais sans.

Mais comme ça fait un bon moment que j'ai quitté Swipe, il a p'être évolué et tout et tout..^^.

Je vais y jeter un oeil pour voir..

Je viens de le tester, j'accroche plus à Swype qu'à SlideIT personnellement ... Mais là je reste sur SmartKeyboard Pro qui est juste génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...