Aurara Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, j'ai un soucis sur mon HTC Evo 3D, je l'ai rooté avec succès aujourd'hui et j'ai bien les droits SuperUser, mais lorsque je prends un screenshot, il est flou, que ce soit avec AndroSS, Screen Capture ou un autre. Est-ce un soucis de compatibilité? En voila un exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et avec adb ? Les applis de capture ecran ne gerent pas les images 3d (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, j'ai un soucis sur mon HTC Evo 3D, je l'ai rooté avec succès aujourd'hui et j'ai bien les droits SuperUser, mais lorsque je prends un screenshot, il est flou, que ce soit avec AndroSS, Screen Capture ou un autre. Est-ce un soucis de compatibilité? En voila un exemple: screenshot ER? Screenshot it? (alternate method) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Essaie avec "Shootme" peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ces applis galèrent peut être avec des images Stéréoscopiques (fausse 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ces applis galèrent peut être avec des images Stéréoscopiques (fausse 3D) Je sais pas, je vais essayer ces applis pour voir, mais le menu du Evo 3D n'est pas en 3D, il n'y a que les photos et vidéos prises en 3D. Edit: A priori je n'ai pas de soucis avec ShootMe, le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.